Poudre Libre Veloutée

Blond Fraise

What's Up ? J'espère que vous avez passé une très bonne journée, on se retrouve aujourd'hui dans une nouvelle revue, sur ma nouvelle poudre d'Yves Rocher, si vous voulez en savoir plus sur cette poudre, continuez de lire, j'espère que ça vous plaira! 

Depuis que j'ai commencé à me maquiller, j'ai toujours utilisé ma poudre Affinitone de Gemey, mais j'avais envie de changer, de tester d'autres poudres, j'ai donc opté pour la Poudre Libre Veloutée de la gamme " Couleurs Nature "  d'Yves Rocher.

Poudre Libre Veloutée

Contenance: 15g  // Prix: 19€90

Elle n'est disponible qu'en 2 teinte, rosé et beige, j'ai choisi la teinte beige qui me convient parfaitement, le packaging est très simple, le "pot"  est transparent tandis que le couvercle est noir. Le couvercle se dévise, à l'intérieur il y a comme un socle percé qui permet de "doser" la quantité de poudre. Une petite houpette est fournis, je ne l'apprécie pas vraiment, je préfère utiliser la poudre avec un de mes pinceaux. 

 

Poudre Libre Veloutée

Ce que j'en pense..

J'aime beaucoup cette poudre, je trouve qu'elle matifie plutôt bien, mais l'effet mat ne dure pas toute la journée, il faut faire quelques petites retouches, cependant elle unifie et fixe très bien le maquillage. Elle posséde aussi une petite odeur, personnellement ça ne me dérange pas vraiment. Je trouve que le prix est plutôt élévé, mais vous pouvez l'avoir à un prix un peu plus abordable lors des promotions.

Elle est actuellement offerte si vous effectuez une commande.

 

L'article est maintenant fini ! J'espère qu'il vous a plu

N'hésitez pas à me rejoindre sur les réseaux sociaux

       My discoveries beauty blog #1                                My discoveries beauty blog #1

@AdosModeEtBeaute_Insta            @AdoModeEtBeaute

Poudre Libre Veloutée
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Elle est géniale. Je l'utilise tout les jours et je n'ai pas trouver mieux comme poudre. J'en suis totalement satisfaite. En revanche je ne me rappelle pas l'avoir payé aussi cher :/
Répondre
E
Elle a l'air sympa ! Bisous lesconfidencesdeva.over-blog.com
Répondre
M
Elle a l'air très agréable a utilisé !<br /> Bisous
Répondre
A
J'ai toujours eu peur d'utiliser ce genre de poudre car j'ai peur qu'il y ai trop de poudre sur le pinceau et donc d'en avoir trop sur le visage ^^' Mais tu m'as donné envie d'essayer !
Répondre
M
Super article! Dommage que la matité ne dure pas :/ Celle que j'utilise est aussi de chez Yves Rocher, je l'adore et elle dure tellement longtemps! Bisous♥
Répondre
L
Super article, juste une question, avec quel appareil tu prends tes photos ? Bisous Lauren www.victawa.over-blog.com ♥
Répondre
A
Ca peut être intéressant. Personnellement, je me suis dis que lorsque j'aurais terminé ma poudre, je testerai la poudre libre de Kiko, elle a l'air top !
Répondre
E
J'ai cette poudre et elle est top ! Super Article ♥
Répondre
R
super article et j'adoooooooooooore les photos
Répondre
L
Superbe revue!
Répondre
L
Super revue ❤ Omg les photos *-*
Répondre
M
Super article :) Bisous
Répondre