Ados, Mode & Beauté

Ados, Mode & Beauté

Menu
HUDA Lipstick | Revue

HUDA Lipstick | Revue

HUDA Lipstick | Revue

Comme toujours j'espère que vous allez bien. Je n'ai pas fait d'article depuis longtemps, j'ai récemment jeté un coup d'oeil à mon blog, et l'envie d'écrire des articles m'est revenue, alors j'en fais un! Après, je ne sais vraiment pas si je vais reprendre mon blog en main comme avant, mais j'aime bien l'idée de poster des articles de temps en temps, sans avoir la pression d'en faire un certain nombre par semaine, bref, revenons à notre sujet! 

Cela fait un bon moment que je suis Huda, notamment sur Instagram, j'adore ces tutos, ces astuces, ces conseils... Et surtout sa marque de maquillage me faisait de l'oeil. J'avais vraiment envie de la tester, et beaucoup de teinte me faisait craquer.

Je ne vous raconte pas ma joie quand j'ai appris que Sephora avait signé avec Huda pour les vendre en France, je suis même allée demander confirmation à une community manager pour ne pas me faire une fausse joie. Quand la marque a enfin été disponible, j'ai commandé deux rouges à lèvres ( + un Anastasia Beverly Hills! )

HUDA Lipstick | Revue

HUDA Lipstick | Revue

Je vous présente donc " HeartBreaker " ainsi que " Icon " mes deux coups de coeur. Que dire? J'adore le packaging.Je ne sais pas pourquoi, mais j'adore. Il coûte tous les deux 21€95, qui , je vous l'accorde, est un prix élevé  pour un lipstick, qui m'a un peu refroidit au début. Surtout que le crayon assortis est vendu séparément et à 17€95. 

Je n'ai pas pris de crayon, à ce prix je préfère trouver un dupe ou ne pas en utiliser du tout malgré que j'adore en appliquer. 

J'adore les deux teintes,elles sentent toutes les deux la noix de coco, ce qui est agréable mais j'avoue avoir une légère préférence pour " Icon ", qui est une teinte plus portable et qui tient mieux que " Heart Breaker ". C'est un rosé qui tire vers le pêche, il est plus liquide, la couleur est très belle et pigmenté. Il tient longtemps, est agréable à porter et sèche rapidement. Je n'ai pas les lèvres sèches même après une journée entière. 

HUDA Lipstick | Revue

" Heart Breaker " est quand à lui un rouge pétant. J'ai un teint pâle, il rend très flash sur moi. Sa texture est plus crémeuse, il sèche rapidement, la couvrance est top, et il est très pigmenté. Cependant j'ai l'impression qu'il est moins "résistant" qu' " Icon " , je le porte surtout pour les soirées ou les grandes occasions, la teinte est sublime, et je trouve qu'il donne un effet "pulpeux" ( Pulpé? Est-ce que ça existe même? ) aux lèvres. 

HUDA Lipstick | Revue

 

My discoveries beauty blog #1                   My discoveries beauty blog #1

AdosModeEtBeaute          @AdoModeEtBeaute

Bonne Semaine!