#With Love | Revue

What's Up? J'espère que vous allez bien et que vous passez de bonnes vacances, Août est bientôt là et Suicide Squad sort dans une semaine yeaaah! On se retrouve donc aujourd'hui pour une revue sur la palette #WithLove de Marionnaud, que j'ai récemment eu, comme toujours, j'espère que ça vous plaira ! 

#With Love | Revue

#With Love | Revue

Le packaging est magnifique, la palette est grande et très complète, elle possède 108 ombres à paupières, 6 rouges à lèvres et 6 blushs, elle possède également des minis pinceaux, 1 pinceau blush, 2 applicateurs double embout , 2 pinceaux lèvres double embout ainsi qu'un miroir. 
 
#With Love | Revue
#With Love | Revue
 
La palette possède des fards, irisés et pailleté , dans les tons neutres, sombres et colorés, de quoi plaire à tout le monde et pour toutes les occasions. La pigmentation des fards est plutôt bonnes, les fards mattes sont moins intense et plus poudreux que les fards irisés ou pailletés, les gloss sont un peu collants mais personnellement ça ne me dérange pas, les blushs ont une bonne pigmentation et sont sympa. Bien que la palette soit imposante, je la trouve pratique, je l'apprécie beaucoup, les petits pinceaux sont pratiques et utiles, j'aime beaucoup les blushs, cependant,  je suis moins fan des gloss.
La palette vaut 29€90, elle est en soldes à 16€.

 

My discoveries beauty blog #1                                My discoveries beauty blog #1

@AdosModeEtBeaute          @AdoModeEtBeaute

Bonnes Vacances! 

#With Love | Revue
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
J'ai aussi cette palette et je l'aime beaucoup :) ♥
Répondre
A
Ah oui? Décidément on a les mêmes goûts! ♥
J
Très jolie palette
Répondre
A
Merci !
M
Super article! =D<br /> Bise!
Répondre
A
Merci beaucoup! <br /> Bisous !
F
J'adore! La palette et le packaging sont magnifiques! Et les fards ! *-*
Répondre
A
Merci ! Je trouve aussi ! :D