Réussir son blog mode/beauté !

Hello tout le monde! 

Vous allez bien? Aujourd'hui je reviens pour vous faire un article qui m'a été TRES demandé, je reçois des messages partout , sur Twitter, Instagram & Par Mail où beaucoup d'entre vous,  me demande comment "réussir" son blog , j'ai beaucoup hésiter à faire un article dessus mais j'ai encore reçu un mail à propos de ça aujourd'hui

 

• Let's go! •

 

1. L'aspect de votre blog 

J'ai du le dire dans chaque Mail que j'ai envoyé, et je ne le dirai jamais assez, mais pour votre thème , c'est quelques chose de personnel ! L'aspect de votre blog réflète un peu votre personnalité, par exemple si vous n'aimez pas le rose, vous n'allez pas mettre du rose comme couleur logique non? Si c'est personnel, ça sera forcément original ! C'est inutile de recopier le thème d'un autre blog, mais vous pouvez toujours vous en inspirer.

 

2. Le choix de votre "Nom" 

Le choix du nom du blog , c'est aussi important que l'aspect du blog , vous pouvez toujours changer l'aspect de votre blog, mais votre nom, vous le garderez toujours,  il sera dans votre adresse URL , c'est un élément clé Le mieux serait d'évité les noms avec 3 000 chiffres derrière du genre " BlogMode125639848616 "   le pire c'est de reprendre le nom d'une Youtubeuse/Blogueuse célèbre , genre " EnjoyyPhoenix" ou " TheDollBeauty2 " NON !

Testez toutes vos idées sur Google afin d'être sur que personne d'autres ne porte le même que vous 

Choississez aussi un nom simple à retenir et qui est dans l'URL de votre blog, ça serait plus simple pour les lecteurs de vous retrouvez 

 

3. La fréquence des articles

La fréquence des articles dépends vraiment de vos disponibilités, de votre emploi du temps, si vous pratiquez une activité ou non... Essayer de garder une fréquence qui vous convienne!

 

4. Twitter, Facebook et Instagram sont tes amis 

Bon tu n'as pas forcément besoin de tout posséder, mais au moins un des 3 ça serait génial ! C'est toujours sympa, ça permet d'être plus proche de ses abonnées, personnellement j'adore regarder les photos de mes blogueuses préférées sur Instagram #InstAddict!  De plus ça peut permettre de faire connaître un peu plus ton blog.

 

5. Soyez patiente 

Soyons réaliste, on ne peut pas obtenir 100 000 abonnées dès le 1er jour, un blog ça demande de la patience, du travail et du temps, si ça vous passionne vraiment, normalement vous n'aurez aucun problème et vous tiendrez le coup, votre travail finira toujours par être récompensé ! Il n'y a rien de mieux que voir "la communauté de son blog" s'aggrandir , je sais que tout le monde le dit, mais j'aurai sincèrement jamais cru atteindre les 500abonnées un jour ( Merci encore d'ailleurs ! )

 

6. ABONNEZ VOUS SUR MON BLOG KRJTFZG

Eviter par pitié, d'aller sur les blogs des autres blogueuses uniquement pour commenter " ABONNEZ VOUS SUR MON BLOG KRJTFZG " , personnellement ça m'énerve, ça fait limite genre, j'en ai rien à foutre de ton article je veux juste des abonnées  et franchement , quand quelqu'un poste un commentaire de ce genre, je le supprime. un peu comme sur Youtube vous voyez? Et sincérement,  ça donne même pas envie de s'abonner. 

 

7.Crée une adresse pour votre blog

C'est un des conseils que je recommande le plus, surtout si vous voulez être anonyme, des gens peuvent réussir à vous retrouver, si par maladresse vous laissez une adresse avec votre nom et votre prénom , ça peut paraître évident mais on y pense pas toujours ! En plus ça fait un peu plus professionel !

 

8. Rester Vous Même 

Soyez vous même , du début jusqu'à la fin ! C'est sûrement le conseil le plus important pour réussir un blog, mais aussi pour réussir dans la vie 

( ça fait un peu chochotte ce que j'ai dis non ? :') )

 

9. Faites le pour de bonne raison !

Il y a plusieurs raisons qui pousse des personnes à crée un blog, certaines personnes le font pour partager leurs idées, d'autres par passion, mais si vous en faites un uniquemment dans le but d'être connu ou d'obtenir des partenariats, c'est inutile. Non seulement ça se voit, mais c'est aussi "irrespecteux" pour les personnes qui le font par passion

 

Voilà cet article est maintenant terminé

J'espère qu'il vous aura plu, 

N'hésitez pas à me rejoindre sur les réseaux sociaux 💋

 

       My discoveries beauty blog #1                                My discoveries beauty blog #1

@AdosModeEtBeaute_Insta                  @AdoModeEtBeaute

Réussir son blog mode/beauté !
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
Bonjour,<br /> très interessant <br /> merci.
Répondre
F
coucou je suis vraiment fan de toi, esque tu pense pouvoir faire une astuce beaute: comment faire son fond de teint?
Répondre
C
tu as mis dans quel theme ton compte ??
Répondre
F
merci pour l'article, dès que j'ai crée mon blog j'ai vu pleins d'astuces comme les tiennes et ça m'a vraiment aidé mais c'est quand même dur de trouver des bloggueuses débutante comme moi avec les mêmes thèmes ! :(
Répondre
Z
Super Blog ! Super Article ! Je me suis donc décidé enfin à ouvrir un blog sur pleins de conseils de blogueuse comme toi ♥ Bisous ♥♥ Mon blog : http://in10pensables.blogspot.fr/
Répondre
I
génial ton blog ça a beaucoup aidé une amie qui a un blog aussi : http://eulalienaima.canalblog.com/archives/2016/02/28/33439989.html
Répondre
E
ha!ha! Ines tu n'a pas respecté le conseil n°6<br /> sinon je trouve cet article très constructif,il m'a aidée ♥
C
J'aime trop ton blog juste t'es sublime Bisous et Continue <br /> Et fait un tour sur ma chaine:https://www.youtube.com/channel/UCpOHmFT4XcHiZ7c1AqzaNog
Répondre
A
Pff c nul
T
Salut !<br /> J'aime vraiment ton blog, il est super !
Répondre
B
Ton article était super. Je vais essayer d'appliquer les petits conseils que tu nous a donné. J'adore ton blog, il est vraiment réussi. Bravo!!! Mon blog :<br /> https://laura30site.wordpress.com/
Répondre
M
tu donnes de très bon conseil :) <br /> je suis d'accord que le "abonner vous" ne sert strictement à rien, ça donne plus l'impression que la personne à fait son blog non par passion mais plus pour être connu. <br /> Continue :)
Répondre
E
Super article, ça m'aide, je viens de débuter mon blog et je pense avoir remplis toutes les caractéristiques d'un blog dit " parfait " ! :P Je rigole, je pense que je me débrouille bien et j'espère avancer et continuer longtemps ! Je vais te suivre, tu as l'air de bien t'y connaître et en feuilletant j'ai vu pas mal de chose qui avait l'air sympa, tu fais de beaux articles. Continue comme ça :) Merci encore
Répondre
A
Vraiment super comme article !! en plus de ça cela fais pas longtemps que j'ai crée mon blog alors du coup sa me permet de savoir comment je vais gérer mon blog. merci mille fois
Répondre
T
Super article, et très clair :))<br /> Bizzzzous<br /> Solenn (#S)
Répondre
F
C'est un tres bonne article ♥
Répondre
L
Coucou,je viens de tomber sur ton article et ton blog et je le trouve super méga trop bien !!!! <br /> Je pense que sais conseils vont me servir car je viens juste de créer mon blog!!!<br /> Ton article est TOPISSIME !!!!
Répondre
E
Super conseil!<br /> <3<3
Répondre
L
Coucou, merci beaucoup pour ton super article, et je pense qu'il m'aidera dans l'avenir de mon blog (que je viens à peine de créer ^^)! Continue comme ça ! C'est parfait !
Répondre
M
coucou c'est un tres bon article. je voulais savoir j'aimerais me faire une adresse postale mais pas a ma vrai adresse comment faire ? Merci et bisous
Répondre
L
Super article !!! les explications sont tops, claires...
Répondre
C
Comment on fait pour changer son adresse mail?
Répondre
J
Hey ! j'ai un blog moi aussi et j'ai très envie de connaître d'autres blogueuses :) mon blog : brunjoyce.blogspot.fr<br /> C'est ABSOLUMENT pas une pub ! je veux juste connaitre d'autres gens :)
Répondre
J
Merci pour tes conseils, je vais essayer de les appliquer et voir ce que sa va donner ! Sinon ton blog est super !
Répondre
L
Très bon article, je pense qu'il m'aidera dans l'avenir de mon blog que je viens de créer.<br /> D'ailleurs, j'aimerais beaucoup y jette un œil et que tu me donne ton avis.<br /> Je suis ouvert à toute critiques
Répondre
U
Merci pour tes conseils, ça m'a beaucoup aidé : ) <br /> PS : ton blog est super ! Continue comme ça !!!
Répondre
A
De rien & Merciii ♥ Bonne chance!
U
Je viens de commencer un blog aussi c'est https://unefilleunstyleunreve.wordpress.com/
M
Super tous ces conseils, on voit que tu t'y connais ;)<br /> <br /> Et sinon, n'hésite pas à faire un tour sur mon site : c'est bientôt la fête des mères ! Viens voir mes bijoux 100% faits main, exceptionnellement tous à moins de 8€ sur :<br /> http://mademoisellecreative.alittlemarket.com<br /> <br /> Variés et colorés, ces bijoux feront sans aucun doute ton bonheur ou te donneront des idées cadeaux ! <br /> <br /> Mademoiselle Creative
Répondre
A
Félicitation pour tes 500 abonnés ❤️ Super article et merci pour tes conseils
Répondre
A
Merci pour tout ! ♥
A
Je vais prendre tes conseils à la lettre, ton article est top !
Répondre
A
Merci !
E
je suis tellement d'accord avec toi ! <br /> Ton blog est super, Continues comme ça.
Répondre
A
Merci beaucoup !
E
Je suis tellement d'accord avec toi.
Répondre
A
je suis tout à fait d'accord ! Encore ça me dérange pas les gens qui disent " ça serait sympa de faire un tour sur mon blog si tu veux bla-bla-bla " mais après le reste c'est chiant :') et ceux qui copient sur les autres blogueuse c'est encore pire ! <br /> <br /> http://adelinastyle.over-blog.com/
Répondre
A
Ouais voilà quoi !^_^ ❤️
A
Merci ! Moi non plus tu vois, quand ça reste discret par exemple qu'à la fin du commentaire les gens mettent leur lien ou qu'ils demandent gentiment ça me dérange pas du tout mais quand c'est juste " Abonne toi à mon blog " là j'avoue que ça m'énerves un peu ! ^^