Ados, Mode & Beauté

Ados, Mode & Beauté

Menu
Appliquer du vernis sur sa main dominante

Appliquer du vernis sur sa main dominante

Blond Fraise

What's Up ? Comme toujours j'espère que vous allez bien, on est à une semaine des vacances! Donc, aujourd'hui je vous propose un article sur les ongles, plus précisement des conseils pour réussir à appliquer du vernis sur votre main dominante ( la droite si vous êtes droitière, la gauche si vous êtes gauchère ) car le plus souvent, on galère un peu à appliquer du vernis dessus! Voici quelques petits conseils pour vous aider!

 

Le premier conseil que je peux vous donnez, et le plus évident, et d'avoir un bon appui pour que l'application sois plus simple! 

 

Dosez bien votre vernis, faites en sorte qu'il n'y en ait pas trop sur le pinceau, vous aurez moins de chance de déborder et ça sera plus pratique pour vous. 

 

Si vous avez tendance à déborder, appliquer un peu de vaseline sur le contour de votre ongle, comme ça, une fois votre ongle vernit, il vous suffira simplement de retirer la vaseline avec un peu d'eau ! 

 

Appliquez votre vernis par fine couche, ça prendra certes plus de temps, mais votre vernis séchera plus vite et si vous débordez, ça sera plus facile à enlever qu'une couche épaisse. 

 

Prenez votre temps, il faut patienter, au début vous aurez un peu du mal, mais au fur et mesure vous y arriverez de mieux en mieux ! 

 

L'article est maintenant fini ! J'espère qu'il vous a plu

N'hésitez pas à rejoindre sur les réseaux sociaux

       My discoveries beauty blog #1                                My discoveries beauty blog #1

@AdosModeEtBeaute_Insta            @AdoModeEtBeaute

Appliquer du vernis sur sa main dominante