Ados, Mode & Beauté

Ados, Mode & Beauté

Menu
Belle au naturel

Belle au naturel

Blond Fraise

What's Up ? On se retrouve dans un nouvel article conseil! Personnellement, j'adore me maquiller, pouvoir changer de style tout les jours, faire du léger puis du sombre le lendemain... Mais des fois, j'ai juste envie de rien faire, et de sortir démaquiller, le week end par exemple, donc voici quelques conseils pour vous sentir belle sans maquillage ! 

 

Avoir une belle peau

Pour avoir une belle peau, il faut la nettoyer avec, cela permet aussi d'éviter l'apparition des boutons. 2fois par jour, une fois le matin, une fois le soir, choisissez bien évidemment un nettoyant adapté à votre type de peau. 

 

Les masques et les gommages sont idéals pour avoir une belle peau. Cela rends votre peau plus belle, douce, lisse... Si vous avez une peau grasse, opter pour une masque matifiant. Le mieux serait d'en faire 1 à 2 fois par semaine. 

 

Hydrater votre peau après l'avoir nettoyé, si vous avez un peau acnéique, choisissez une crème " Non comédogène " pour les peaux sensibles, choisissez un crème sans parfum!

 

Pour les yeux 

Nous voulons toutes avoir de long cils, saviez vous que vous pouvez en obtenir naturellement? Certaines huiles font pousser les cils, comme l'huile de ricin, de coco et d'avocat. L'huile de ricin va favoriser la pousse des cils, les protéger, les rendre plus souples et plus brillants, l'huile d'avocat va "réparer" et régénerer le cil tandis que l'huile de coco va nourrir les cils, ce qui va permettre de réparer les cils cassants. 

 

Toujours pour les cils, courber les pour mettre vos yeux en valeur et ouvrir votre regard. 

 

Les sourcils sont une partie essentielle du visage. Il faut donc les entretenir, épiler les, coiffer les et fixer les.

 

C'est une technique peu connu mais très efficace, les gouttes pour les yeux rendront vos yeux plus blanc, je le fais souvent le matin quand j'ai les yeux rouges. 

 

Les lèvres 

Comme pour votre peau, vous pouvez gommer vos lèvres pour les rendre plus pulpeuses et lisses, vous pouvez utilisé un baume gommant, un exfoliant ou frotter vos lèvres avec une brosse à dent pour enlever les peaux mortes. 

 

Bien évidemment hydratez les avec un baume à lèvre. 

 

Autres Conseils.. 

Prennez soin de vos cheveux, lavez les au moins 1 fois tout les 2 jours, vous pouvez faire des masques, des soins.. 

Si vous avez les cheveux un peu gras et que vous n'avez pas le temps de les laver, utiliser un shampoing sec. 

 

Si vous avez des poches le matin, vous pouvez laisser deux cuillères au congélateur. Une fois refroidies, appliquez-les sur vos paupières. 

 

Ayez confiance en vous! Vous n'avez pas besoin de maquillage pour être belle. 

 

L'article est maintenant fini ! J'espère qu'il vous a plu

N'hésitez pas à me rejoindre sur les réseaux sociaux

       My discoveries beauty blog #1                                My discoveries beauty blog #1

@AdosModeEtBeaute_Insta            @AdoModeEtBeaute

Belle au naturel