10 idées d'articles !

Hello tout le monde ! 

Comment ça va ? Aujourd'hui je n'avais pas vraiment d'idée d'article, mais j'avais vraiment envie de poster quelques choses, quand on vient de crée un blog ou que l'on en possède un depuis assez longtemps, ça peut nous arriver de ne plus trop avoir d'inspiration, donc voici 10 idées d'articles!

 

1. Faire un tag ! 

C'est toujours sympa de faire un tag, c'est simple , rapide et ça permet aux lecteurs/lectrices d'en savoir un peu plus sur la blogueuse/ le blogueur! En plus il y en existe tellement , tous différents ! 

 

2. La Playlist!

ça demande peut être un peu plus de travail que le tag , mais c'est tout aussi sympa, ça peut permettre aux lecteurs et aux blogueurs de découvrir de nouvelle chanson, de partager ses goûts ... ! C'est géniale surtout quand on ne peut pas se passer de musique comme moi !

 

3. Un concours ! 

Si vous vous sentez pas de faire un article mode, beauté ou autres mais que vous voulez faire plaisir et remercier vos abonnées pour tout ce qu'elles font pour vous, d'être active, pourquoi ne pas organiser un concours? ;D

 

4. Les tendances

Faire un article sur les tendances d'une saison, d'un mois ça prends un peu de temps et ça demande un peu plus de travaille que d'autres articles, personnellement quand j'en fais un, ça me prends presque 2jours histoires de bien être sur de ce que je vous dis! Sinon si vous voulez que ça soit plus rapide vous pouvez toujours le faite sur une seule tendance comme " Le motif Licorne " par exemple! 

 

5. Répondre à des questions 

Vous pouvez également choisir de répondre à des questions que vous recevez régulièrement dans vos commentaires comme " Comment tu fais ça ? "  " Ou tu trouves tes photos ? " ect ... Pourquoi ne pas y répondre en faisant un article dessus ! C'est un peu comme une F.A.Q ! 

 

6. Un petit Haul ? 

Rien de plus simple, vous êtes aller au shopping récemment , vous prennez 2/3 photos de vos achats et le tour est joué ! Surtout que les hauls font partis des articles les plus apprécié !

 

7. Vos Flops!

Parler de ses tops , de vos produit que vous avez adoré , c'est super sympa, mais pourquoi pas aussi parler de vos flops? Vous pourrez toujours éviter une lectrice/un lecteur de dépenser dans un produit qui n'en vaut pas la peine ! ça peut même aider certaines personnes qui peut hésiter à acheter un produit en ayant plusieurs différents avis de différentes Blogueuses/ Youtubeuses! 

 

8. Partager vos conseils et vos astuces!

Par exemple, en ce moment certain(e)s d'entre nous sommes en periode d'examens, pourquoi ne pas en faire un article pour donner vos conseils ( Pour réviser, pour ne pas stresser... ) si vous avez déjà vécu ou que vous être entrain de vivre cette période ? C'est toujours utile et l'article servira aussi les personnes qui en auront besoin les années suivantes ! ça peut aussi être sur d'autres sujets comme des idées pour des cadeaux, des astuces maquillages/rangements.. 

 

9. Faire une vidéo !

Si vous êtes blogueuses, ça peut vous permettre de découvrir une nouvelle façons de blogguer, ça change , ça donne un du punch à votre blog, vous pouvez le faire seule ou avec une autre blogueuse ou une amie, personnellement quand j'ai vu la 1ère vidéo d' Audrey et de Lison  j'étais en mode " OMG  " , j'adore leurs blogs, et même si je savais déjà comment était Audrey, ça m'a fait bizarre d'entendre leurs voix pour la 1ère fois  et la vidéo m'a vraiment plu ! ça changeait de ce qu'on à l'habitude de voir sur OverBlog , personnellement je vois rarement des vidéos de blogueuses sur leur blog , après si vous voulez rester anonymes , c'est votre choix! 

 

10. Partager ses découvertes !

Que ça soit Instagram , Twitter , Facebook, Overblog ou Youtube, c'est toujours sympa de faire découvrir à ses abonnées de nouveaux comptes, par exemple dans mon article My Discoveries Of Beauty Blogs, beaucoup de lectrices m'ont remercier parce que je leur avait permis de découvrir de nouvelles blogueuses ( Qui m'ont aussi remercier d'avoir parler d'elles ♥ ) Je vous remercie d'ailleurs tous d'avoir apprécier ce nouveau concepte ! :D

 

Voilà cet article est maintenant terminer

J'espère qu'il vous aura plu, 

N'hésitez pas à me rejoindre sur les réseaux sociaux 💋

 

       My discoveries beauty blog #1                                My discoveries beauty blog #1

@AdosModeEtBeaute_Insta                  @AdoModeEtBeaute

 10 idées d'articles !
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
tes idées sont super ! surtout la 4 et la 7 !! je viens de faire un log, est ce que tu pourrai passer faire un tour :) bisouus
Répondre
M
:)
Répondre
M
salut super tes idées et ainsi que ton blog mais comment as tu fait pour avoir des lecteurs ?<br /> je vous donne mon adresse je viens de commencer si ca vous tente: mylife03260.over-blog.com, c'est un blog de cuisine, sport, lecture, photo...
Répondre
J
Je viens de commencer et franchement, j'avais vraiment pas d'idée, tes idées sont super, je vais essayer le haul. Ton blog est super ! bisous.
Répondre
L
Les 10 idées sont superbes !!! J'ai eu quand même des préférences pour la 1, la 6 et la 8. Merci beaucoup ! Bisous ^^
Répondre
C
les 10 idee sont genial :) (la 2 n'est pas mal !)<br /> ps:je suis inviter a un mariage mais je ne sais pas trop quoi me mettre (sachent que je n aime pas trop les robes et les jupes)
Répondre
A
Ton article est super, j'étais un peu en panne d'inspiration en ce moment mais grâce à ton article j'ai des petites idées ! Continues comme ça ton blog est au top ! :*
Répondre
A
Merciii ♥ Je suis contente de t'avoir aidé, surtout que j'adore ton blog *-* ♥<br /> Merci , toi aussi ♥
M
Perso 5 et 10 se me tente (si tu veux aller voir mon blog et t'abonner si il te plait : lespetiteslunettesnoiresm.over-blog.com)
Répondre
A
D'accord ^^
L
MERCI tu me sauves j'ai le symdrome de la page blanche c'est HORRIBLE
Répondre
A
DE RIEN ! x) <br /> Je sais ce que c'est, c'est affreux :o
A
Sympa comme idée d'article ! Effectivement ça peut nous aider si un jour on est en panne d'inspi ;) <br /> Perso j'ai mon blog et je fais aussi des vidéos sur Youtube ^^ <br /> <br /> Bonne continuation et à bientôt, bisous <3 <br /> <br /> Aude <br /> AudesWorkshop.over-blog.com
Répondre
A
Merci ! ♥<br /> J'irai voir tes vidéos alors ! ♥ ^^<br /> Merci, bonne continuation à toi aussi, à bientôt et bisous♥
N
Super article !^^ ❤️ merci pour les idees :)
Répondre
A
De rien et merci♥
M
Super idées d'articles !!*-* sa me donnera sans doute des idées ppur plus tard !!^^
Répondre
A
Merciiiiiiiiii ♥ J'espère ! ;D
M
C'est original comme article j'aime bien et se sont de bon conseils
Répondre
A
Merci ! :D
A
Haha ^^ Askip j'ai une voix grave ;)
Répondre
L
Ohh :( c'est où qu'on trouve la video d'Audrey et de lison ? :x
A
Je trouve pas x) J'aime bien ta voiix :3
C
Merci beaucoup des idées d'articles, comme sa le jour où je n'ai plus d'idée, je sais exactement quoi faire ! ^-^ <br /> ( Mon blog : http://blogduneadolesecente.over-blog.com/ )
Répondre
A
De rien ♥
L
Le problème avec les tags c'est qu'il faut être tagué alors quand on est pas très connu ...<br /> Sinon super article !<br /> Bisous<br /> Lauren www.weareyoung.id.st
Répondre
A
Je te taguerai aussi si tu veux ♥
A
Je te taguerai dans mes prochains tags promis ;)
L
Moi c'est tag ou musique quand j'ai aucune idée x) Mais sinon, j'ai essayé de publier une vidéo, mais je n'ai pas pu, car je dois la prendre de youtube :(
Répondre
A
C'est pratique x) Mince :/ Je crois qu'avant on pouvait mettre des vidéos sans qu'elles viennent forcément de Youtube mais maintenant c'est devenue payant ou c'est plus dispo.. :/
L
Au top !!!
Répondre
A
Merci !
A
Je fais pareil, mais surtout les tags, quand je n’ai pas d’idées ;) <br /> Merci du partage <3
Répondre
A
Moi aussi :3 <br /> De rien ♥
M
Super sympa! Merci! ^^
Répondre
A
Mercii et de rien :D
L
Coucou, j'aimerais bien une vidéo! Moi perso, je fais des vidéos Youtube, donc je les partage sur mon blog, donc n'hésite pas à voir mon blog: levisageparfait.over-blog.com et abonne toi :)
Répondre
A
Hello! Une video ? ♥ J'irai faire un tour ♥ ;)
L
Super toutes ces idées ! :)
Répondre
A
Merci ! ♥