Ados, Mode & Beauté

Ados, Mode & Beauté

Menu
Se maquiller avec une peau acnéique | Conseil

Se maquiller avec une peau acnéique | Conseil

Blond Fraise

What's Up? Je tiens avant tout à m'excuser pour mon absence, mais mon ordinateur à des problèmes je suis obligée de le changer. Bref, je reviens aujourd'hui pour un article conseil, pour se maquiller quand on a de l'acné! Ce sont des petits conseils et astuces que j'utilisais quand j'avais de l'acné et que j'utilise encore aujourd'hui quand j'ai deux trois boutons! Comme toujours j'espère que ça vous plaira!

 

Utilisez de préférence des produits maquillages de para-pharmacie / pharmacie, qui traiteront votre d'acné, si vous appliquez du fond de teint, le mieux serait d'en avoir un compacte.

 

Pour camoufler vos boutons, vous pouvez utiliser un correcteur vert, la couleur va neutraliser le rouge.

 

éviter d'appliquer votre correcteur directement sur votre bouton, vous risquer de "contaminer" votre produit.

 

Bien évidemment, lavez vos pinceaux après chaque utilisation.

 

Vérifiez toujours que les produits teints / soins que vous achetez soit non-comédogène ( évite l'apparition des boutons )

 

Choisissez la qualité à la quantité, pour éviter d'avoir un effet plâtre, utilisez un fond de teint couvrant! Plus le produit sera couvrant, moins vous aurez besoin de produit, plus ce sera naturel!

 

Si vous voulez que l'on remarque moins un bouton, détourner l'attention sur une autre partie de votre visage , par exemple si vous avez un bouton sur le front, vous pouvez mettre l'accent sur la bouche, si vous avez un bouton sur le menton mettez l'accent sur les yeux.

 

    My discoveries beauty blog #1                                My discoveries beauty blog #1

@AdosModeEtBeaute_Insta            @AdoModeEtBeaute

 et Bonne Semaine!

Se maquiller avec une peau acnéique | Conseil