Like An Expert | Revue

Blond Fraise

What's Up? Comme toujours j'espère que vous allez bien, et que vous avez ou passez de bonnes vacances ! On se retrouve de nouveau dans une revue, cette fois-ci sur la palette " Like an expert " de Nocibé ! Si ça vous intéresse, continuez de lire! 

Nocibé a récemment sorti 2 nouvelles palettes , la " Like an pro " & " Like an expert " une petite palette en édition limitée , que j'aime énormément! Elle possède 40 fards à paupières, des sombres, des nudes, des irisés, des mats... Bref de quoi satisfaire tout le monde! 

Le côté gauche est principalement composé de fards rosés et quelques dorés, plutôt sympa pour un maquillage pour la journée.

Le côté droit lui est dans les tons sombres, idéal pour les smokys ou les makeups de soirée.

 

A l'intérieur de la palette se trouve 8 gloss, des nudes et des sombres, je trouve que les gloss rouges et le gloss orange ne sont pas très pigmentés, ils ont un rendu semblable à un labello. Les autres teintes ont une bonne pigmentation. 

La palette possède également 2 petits blush, un rose et un pêche, les deux sont très biens, ils ont une bonne pigmentation et ont un rendu légèrement irisé, un peu comme les highlighters que j'adore! Un petit pinceau a blush est founi avec elle, il est pratique et les poils sont doux. 

Bien évidemment, il y a des petits pinceaux pour pouvoir tout appliquer et deux petits produits en plus, il y a 

Un pinceau mousse double embout , habituellement je n'aime pas ces petits pinceaux, mais ceci sont très bien. 

Un pinceau double embout yeux/lèvre , un côté pour les fards à paupières, l'autre pour les gloss, j'aime beaucoup ce petit pinceau, je l'utilise souvent, je le trouve très pratique.

Un mascara, que j'aime beaucoup, la brosse est bien , elle est pratique pour l'appliquer sur les cils inférieurs comme supérieurs,  la petite taille du produit ne me dérange pas, il fait de beaux cils et sèche rapidement.

Un crayon noir , qui est bien pigmenté et qui est simple à appliquer, mais il ne tient pas tout le long de la journée dans la muqueuse, dommage!

Like An Expert | Revue  Like An Expert | Revue

J'aime beaucoup cette palette, je trouve les fards et les blush géniaux, les pinceaux sont bien, mais je suis un peu déçue pour les gloss et le crayon noir! Cependant elle reste une très bonne palette. Vous pouvez la retrouver en magasin ou en ligne à 12€95.

My discoveries beauty blog #1                                    My discoveries beauty blog #1

@AdosModeEtBeaute                   @AdoModeEtBeaute

Bonne Semaine! 

My discoveries beauty blog #1                                    My discoveries beauty blog #1

@AdosModeEtBeaute                   @AdoModeEtBeaute

Bonne Semaine! 

Like An Expert | Revue
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Les couleurs des fards sont super jolies et variées, tu va pouvoir tester pleins de choses avec ça! :D
Répondre
L
Coucou ! <br /> <br /> J'aime beaucoup ton blog, le design est très joli et les articles bien écrits. <br /> J'ai une petite question pour toi. Alors voilà, j'aimerais bien me lancer dans un blog, ce monde m'attire beaucoup et j'aimerais savoir comment tu as fait pour avoir tes lecteurs ?<br /> Merci d'avance de ta réponse, gros bisous ♥
Répondre
L
Coucou ! <br /> <br /> J'aime beaucoup ton blog, le design est très joli et les articles bien écrits. <br /> J'ai une petite question pour toi. Alors voilà, j'aimerais bien me lancer dans un blog, ce monde m'attire beaucoup et j'aimerais savoir comment tu as fait pour avoir tes lecteurs ?<br /> Merci d'avance de ta réponse, gros bisous ♥
Répondre
J
Les nuances sont sobres, c'est bien !
Répondre
S
Emmy MAKEUPPRO vient de te faire une immense pub dans sa dernière vidéo ! Voici le lien de la vidéo : https://www.youtube.com/watch?v=eLbGkiuM0Ts
Répondre
A
Oh mon dieu <br /> <br /> Merci de m'avoir prévenu ma belle ♥
J
J'adore ta palette, en plus avec le rapport qualité prix je pense que ça vaut le coup ;)<br /> Bisous ma belle^^
Répondre
A
Moi aussi ahah ! Tellement ! Bisous ♥ :D
E
Super revue ❤️
Répondre
A
Merci♥
M
super revue, cette palette a l'aire super complète ! gros bisous
Répondre
A
Elle est très complète,on peut presque faire un maquillage complet avec ! Merci pour ton commentaire, bisous♥
A
Ta palette est magnifique ! Super revue !<br /> Bisous ❤️
Répondre
A
Merci beaucoup, bisous♥
L
C'est une super revue ❤ J'adooore !
Répondre
A
Merciiiii♥
K
Ça fais longtemps que je cherche une palette et grâce à toi j'ai trouvé mon bonheur. Je fonce chez nocibé dès que le peux. ♥️
Répondre
A
Tu m'en diras des nouvelles ♥
U
Moi je ne suis pas folle des grosses palettes comme ça, mais ta revue est géniale!
Répondre
A
Merci beaucoup ! ♥
A
waw elle est bon marché pour autant de choix ! :D elle est jolie ! j'adore les couleurs
Répondre
A
Moi aussi ;)
M
Elle a l'air vraiment super :) En plus le prix est tout petit !<br /> Bisous
Répondre
A
Je l'adore, le prix est un + ! :D Bisous!
A
Cette palette est vraiment top ! Elle a de superbes couleurs ! Bisous ♥
Répondre
A
Elle l'est ! Bisous♥