Naked 3 Challenge! | Collab

What's Up? J'espère que vous allez bien, et que vous passez de bonnes vacances, on se retrouve aujourd'hui pour un tutoriel maquillage en collaboration avec la belle Audreyyyy! Comme nous possédons toutes les deux la palette Naked 3, elle m'a gentillement proposé que l'on fasse un makeup chacune, avec les mêmes fards, qui ne sont autre que : Strange, Limit, Trick, Nooner et Liar! Je ne sais pas du tout à quoi ressemble son maquillage, j'ai hâte de voir le résultats! 

Comme toujours , j'espère que ça vous plaira, n'hésitez pas à aller voir le makeup d'Audrey !

Tout d'abord, je commence par appliquer ma base Kiko sur l'ensemble de ma paupière afin de permettre à mes fards de tenir plus longtemps, j'applique ensuite le fard Strange sur l'ensemble de ma paupière pour unifier mais également pour rendre la partie " estompage " plus simple! Avec un pinceau fluffy, j'applique le fard Limit dans le coin intérieur de ma paupière, puis le fard Nooner dans le coin extérieur, pour donner un effet dégradé à mon creux de paupière. J'applique ensuite par dessus le fard Liar , j'applique ensuite le fard Trick sur mon ras de cil inférieur ! Je trace ensuite un trait épais d'eye-liner et une virgule avec mon eye-liner liquide de Kiko et je finis bien évidemment par appliquer du mascara sur mes cils inférieurs et supérieurs!

Naked 3 Challenge! | Collab  

Naked 3 Challenge! | Collab

My discoveries beauty blog #1                                My discoveries beauty blog #1

@AdosModeEtBeaute          @AdoModeEtBeaute

Bonne Semaine! 

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
Tes cils sont incroyablement longs !! c'est fou !!
Répondre
B
le eye liner est parfait j'ai adoré !
Répondre
A
Merci !
L
Très sympa ce maquillage, cette collaboration est top !
Répondre
A
Merci ! J'ai adoré la faire!
M
J'adore ce maquillage qui est magnifique :) <br /> Bisous
Répondre
A
Merci , ça me touche ! <br /> Bisous !
L
Je veux tes yeux, ils sont magnifiques *-*
Répondre
A
Ohh merci beaucoup!
M
Très joli maquillage :)<br /> Bises<br /> (bigandcurly.over-blog.com)
Répondre
A
Merci ! :D<br /> Bisous !
J
Wow, tes yeux sont ultra canons!J'adore ce makeup, la naked 3 et une super palette, je l'aime d'amour!!!<br /> <br /> xx
Répondre
A
Merciiiii ! Je l'adore également! :D <br /> Bisous !
J
C'est magnifique !
Répondre
A
Merci !
A
J'adore! Mais c'est dingue comment, globalement, on a eu à peu près la même idée! x) ;)
Répondre
A
Merci! Tu as vu ça? :")