Happy Valentine's Day! | Makeup

Blond Fraise

What's Up ? Comme toujours j'espère que vous allez bien ! On se retrouve aujourd'hui pour un makeup spécial St Valentin! Et oui, la St Valentin est proche, je n'avais pas vraiment envie de faire un maquillage dans les tons roses parce que je ne suis pas très fan des maquillages trop rosé. Bref, j'espère que ça vous plaira! Leeeet's go!

 

Comme toujours je commence tout d'abord par appliquer une base, en ce moment j'utilise les bases que j'ai reçu avec ma palette Naked 3, juste wahou, ces bases sont vraiment géniales! J'utilise donc l'original, j'applique ensuite le fard " Strange " 

J'applique ensuite un fard de ma palette Marionnaud, un fard champagne irisé, je trouve ce fard magnifique! Je l'applique uniquement sur ma paupière mobile. 

J'applique ensuite le fard le plus foncé de ma palette Kiko dans le creux de ma paupière, bien évidemment j'estompe , et le 2ème fard le plus foncé sur mon ras de cils inférieur 

Toujours dans mon creux de paupière, j'applique le fard "Trick" de la Naked  avec un pinceau fluffy 

Pour finir, bien évidemment j'applique du mascara ! En ce moment j'utilise 2 mascaras, mon mascara Waterproof d'Yves Rocher pour mes cils supérieurs et mon mascara Super Colour en teinte Marron de Kiko!

Petit Bonus ! 

Bien évidemment, même si moi je ne suis pas très fan des maquillages roses, peut être que certaines d'autres vous les apprécient, donc voici la " Version rose " du maquillage! 

Pour celà, il vous suffit d'appliquer un fard blanc avec des thons rose irisé à la place du fard champagne, et de faire le creux de paupière avec le fard " Buzz " à la place de " Trick " ! 

Happy Valentine's Day! | MakeupHappy Valentine's Day! | Makeup

 

Je vous souhaite une très bonne Saint Valentin à toutes et à tous!

Ainsi que de très bonne vacances à ceux et celles qui le sont!

 

    My discoveries beauty blog #1                                My discoveries beauty blog #1

@AdosModeEtBeaute          @AdoModeEtBeaute

Bonne Semaine! 

    My discoveries beauty blog #1                                My discoveries beauty blog #1

@AdosModeEtBeaute          @AdoModeEtBeaute

Bonne Semaine! 

Happy Valentine's Day! | Makeup
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Bonjour, <br /> <br /> Je souhaiterai te contacter pour un partenariat. <br /> A quel endroit puis je t'écrire ?
Répondre
A
Bonjour ! <br /> Tu peux m'écrire ici ^^ : http://adosmodeetbeaute.over-blog.com/contact
N
Magnifique j'adore ;)
Répondre
A
Merci beaucoup :3
J
Le maquillage te va à ravir.<br /> Bisous^^
Répondre
A
Merci! Bisous :D
A
J'aime beaucoup ce maquillage ! Bisous
Répondre
A
Merci! Bisous !
E
J'adore ton make up, il est magnifique ! <br /> Bisous (lesconfidencesdeva.over-blog.com)
Répondre
A
Merci ! Bisous❤️
A
Super make up :-*
Répondre
A
Merci ! ;D
M
Maquillage sublime ! Bonne St valentin a toi aussi ♥
Répondre
A
Merci beaucoup! ❤️
A
Ton maquillage est juste magnifique ! *-*
Répondre
A
Merciii ! ❤️