NaturAfro | Partenariat

Blond Fraise

What's Up ? On se retrouve aujourd'hui dans un nouvel article, un article partenariat, la marque NaturAfro m'a contacté pour me proposer un petit partenariat, j'ai donc accepté le partenariat pour vous faire découvrir cette nouvelle boutique en ligne qui propose de très bons produits. Je remercie énormément NaturAfro de me faire confiance!

Disclaimer: Bien évidemment, ce n'est pas parce que c'est un partenariat que mon avis va être forcément positif, mon avis sera toujours honnête.

 

NaturAfro est une boutique en ligne de soins cosmétiques qui propose des huiles végétales naturelles pour la santé de vos cheveux et de votre corps ( Comme l'huile de coco, l'huile de ricin... ). NaturAfro a pris soin de sélectionner pour vous des produits de qualité et 100% naturelles, les huiles végétales proposées sont des huiles qui ont été pressées à froid afin qu'elles puissent garder toutes leurs propriétés.

Elles ne contiennent ni colorants ni conservateurs. 

J'ai donc reçu le produit dans une colis en carton, tout était bien protéger par du papier bulle. Il a été envoyé le 18septembre, je l'ai reçu le 21. 

 

NaturAfro | Partenariat

NaturAfro | Partenariat

 

On m'a donc gentillement proposer de tester le produit " huile de ricin cils en mascara " , l'huile de ricin est une huile connu pour ces nombreux bien faits, elle rend les cils plus épais, plus longs et plus forts. Bien évidemment vous vous en doutez, l'effet n'est pas immédiat, c’est au bout de 5 mois d’utilisation de cette huile que les cils atteindront leur longueur maximale, c'est pour ça que j'ai décidé de vous faire un "update" tout les 2mois, pendant 5mois. 

 

NaturAfro | Partenariat

 

La marque a eu la gentillesse de m'envoyer un kit composé de l'huile sur format 100ml, un mascara vide de 10ml, ainsi qu'un entonnoir. Vous pouvez avoir le kit à 16€50 au lieu de 20€, avec Livraison Gratuite, Je ne sais pas vous mais personnellement j'adore le packaging !

Pour celles qui s'inquiète l'huile de ricin, ne présente pas de danger pour les yeux. 

 

Si cette huile vous interesse vous pouvez la commander sur le site à 7€50. 

 

On se retrouve donc dans 2mois, pour le 1er update!

 

L'article est maintenant fini ! J'espère qu'il vous a plu

N'hésitez pas à me rejoindre sur les réseaux sociaux

       My discoveries beauty blog #1                                My discoveries beauty blog #1

@AdosModeEtBeaute_Insta            @AdoModeEtBeaute

NaturAfro | Partenariat
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
Super pour ton partenatiat <br /> Xoxo^^
Répondre
A
Merci beaucoup! Bisous♥
M
Bravo pour ton partenariat !!^^ j'ai hâte de voir le résultat ^-^
Répondre
A
Merci ♥
M
Super partenariat !!<br /> Bisous
Répondre
A
Merciiiiiii! Bisous♥
L
Super pour ton partenariat ❤
Répondre
A
Merci ! ♥
L
Salut, félicitation pour ce partenariat ! Je t'ai tagué dans " Tag Disney" sur luniversdemarion.fr !!!! bisous
Répondre
A
Hello ! Merci ♥ J'essayerai de le faire! ♥Bisous♥
E
Bravo pour ce partenariat ! J'ai hâte de savoir le résultat ! ❤️
Répondre
A
Merciii♥
M
Super article, félicitations pour ton partenariat! Je suis complètement d'accord avec toi, les packaging sont hyper jolis! Bisous♥
Répondre
A
Merci beaucoup! ♥ Ahah♥ Bisous!
L
Félicitation pour ton partenariat, j'ai tester ils y a quelques mois l'huile de ricin sur mes cils et mes cheveux et c'est juste un tuerie ! Bisous :)
Répondre
A
Mercii ! <br /> Je suis d'accord avec toi ! J'en suis presque accro ! :D <br /> Bisous♥
C
Bravo pour le partenariat ! :) <br /> Les produits on l'air top et tu a raison, le packaging est super beau *-* <br /> Bisous
Répondre
A
Merciii ! <br /> Je le trouve juste adorable ! <br /> Bisous♥
L
Oh ça à l'air trop cool ! :) Bisous Lauren www.victawa.over-blog.com
Répondre
A
Merci ! Bisous !
M
Bravo ^^ Et ce site à l'air bien ainsi que l'huile :) Bisous
Répondre
A
Merci! Il l'est! :D