Beauté Lagoon | Partenariat

Blond Fraise

On se retrouve aujourd'hui dans un nouvel article partenariat. Il a 2/3 mois la parapharmacie Beauté Lagoon m'a contacté pour me proposer de tester 2 produits de leur site, j'ai accepté le partenariat pour vous faire découvrir cette parapharmacie en ligne qui propose de très bons produits ! Je remercie Beauté Lagoon de me faire confiance et pour leur patience! 

 

Le premier produit que j'ai testé est le masque Instant Détox de Caudalie! Il est composé de 99% d’ingrédients naturels il redonne éclat et luminosité au teint. Je l’applique en couche fine 2 fois par semaine et le laisse poser 10 minutes avant de le rincer à l’eau,  le masque est doux et facile à poser, il sèche et se fige au bout de quelques minutes. 

J'adore l'odeur du produit ! Elle me fait pensé à de la lavande, il ne tire pas la peau, il s'enlèvre facilement, j'aime bien la couleur , une fois enlever la peau est douce, lisse et légèrement matifié ! Bref, j'adore ! 

Vous pouvez le trouver sur le site à 17€90!

Beauté Lagoon | Partenariat

J'ai également reçu le soin Mat Control de Bioderma, j'avais déjà tester un échantillon et je l'avais bien aimé ! La texture est agréable, elle nourrit, hydrate et matifie la peau,je l'utilise aussi comme de base de maquillage, mon maquillage tient mieux qu'avant mais bouge quand même un peu. L'effet mat tient longtemps mais pas 8h, dommage ! 

Malgrè ce léger détail, j'aime énormément ce produit. 

Vous pouvez la trouver sur le site à 8€95!

Beauté Lagoon | Partenariat

En conclusion, je suis ravie de ces 2 produits, je les utilise tout le temps, les prix sont très raisonnable, j'ai reçu mon colis au bout de 4jours , mes produits étaient dans leurs emballages, protégeaient par du papier bulle. 

Je suis ravie de mon partenariat avec Beauté Lagoon, que je remercie une fois de plus!

 

 

    My discoveries beauty blog #1                                My discoveries beauty blog #1

@AdosModeEtBeaute         @AdoModeEtBeaute

Bonne vacances!

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
O
plus de produit mais je l'ai adore si non
Répondre
M
Super article !! :)
Répondre
T
Super article ^^<br /> Bizzzzous Soso
Répondre
M
Ces produits ont l'air vraiment bien :)
Répondre
L
Super article, les produits mon 'l'air super ! <br /> Bisous ♥
Répondre
A
Super article, le masque a l'air super ! :)
Répondre
M
Ces produits ont l'air top !<br /> Bisous
Répondre
U
Les produits ont l'air géniaux!
Répondre
A
Super partenariat ! Bravo :) Et tes photos sont très belles !
Répondre
M
Super article !!^^ les produits ont l'air super <3
Répondre
M
Super Article !
Répondre