Touch Of Grey | Makeup

Blond Fraise

What's up? On est en week eeeeeeeeend! J'espère que votre semaine c'est bien passé, personnellement j'adore le lycée ! Je reviens donc aujourd'hui pour vous présentez un nouveau makeup, comme toujours j'espère que ça vous plaira! 

 

Je commence comme toujours par appliquer ma base à paupière de Kiko que j'aime énormément sur l'ensemble de ma paupière, j'applique ensuite le fard " Strange " qui est l'un de mes fards préférés de la Naked 3 sur ma paupière mobile uniquemment. 

 

 

J'avais un peu envie de changer de mes habitudes, j'ai donc décider d'appliquer un fard gris plutôt foncé de ma palette Marionnaud au creux de ma paupière et au ras de mes cils inférieurs, et sincérement j'adore le résultat. 

 

( Le 2ème en haut à Gauche ) 

 

Pour illuminer un peu le maquillage, j'ai ensuite appliqué un peu d'un fard blanc rosé, toujours de ma palette Marionnaud, avec un pinceau sur le centre de ma paupière mobile. 

 

Touch Of Grey | Makeup

( celui du milieu sur la 3ème rangée en partant du haut ) 

 

Je trace ensuite mon trait d'eye-liner, avec mon eye-liner Kiko que j'adore, la mine est fine j'arrive mieux à faire mes traits avec cet eye-liner qu'avec celui d'Yves Rocher, je trace donc un trait assez fin avec une virgule plutôt épaisse. 

 

Touch Of Grey | Makeup

Bien évidemment, un maquillage n'est pas complet si il n'y a pas de mascara! J'applique le volume deployé version Waterproof d'Yves Rocher sur mes cils inférieurs et supérieurs, je le mets tout le temps, c'est vraiment rare que j'applique un autre mascara, je le trouve juste parfait !

Et voici le résultat final !  

 

Touch Of Grey | Makeup

 

 

Comme toujours j'espère que cet article vous aura plu!

L'article est maintenant fini ! J'espère qu'il vous a plu

N'hésitez pas à me rejoindre sur les réseaux sociaux

       My discoveries beauty blog #1                                My discoveries beauty blog #1

@AdosModeEtBeaute_Insta            @AdoModeEtBeaute

Touch Of Grey | Makeup
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
C'est super beau ! Ca fait ressortir tes yeux j'aime beaucoup !
Répondre
M
Hey! Le maquillage est très joli et tes articles toujours aussi agréable à lire!♥
Répondre
L
Très jolie maquillage :)
Répondre
N
l'eye liner à l'air top !
Répondre
L
Super makeup ! :) Bisous Lauren
Répondre
A
C'est discret et parfait pour les cours :) <br /> Bisous❤️
Répondre
A
Super article ! Ton tuto est génial !
Répondre
S
Hey !! Tu as des yeux magnifiique !! *-*<br /> PS : Tu as reçu mes mails ? ♥
Répondre
C
Wouah ! *-* Maquillage juste au top et tu as des yeux magnifique !! *-* <br /> Super tuto ^^ <br /> Bisous ❤
Répondre
M
C'est vraiment magnifique ! Tu as de trop beau yeux !<br /> Bisous
Répondre
L
J'aime beaucoup ! :)
Répondre
A
C'est très joli, j'aime beaucoup ! :) ♥
Répondre
M
J'adore ^^ Bisous
Répondre