~ Agrandir son regard ~

Hello tout le monde ! 

J'espère que vous allez tous et toutes bien ! Désolé pour mes absences mais franchement l'inspiration se fait rare en ce moment ! Mais aujourd'hui je reviens avec 6 astuces pour agrandir votre regard ( du moins donner un effet )

 

1. Les cils 

Les cils forment un « rideau » autour de l’œil,  plus long et plus étoffé ils seront, le plus ouvert votre regard sera! Si vous n’avez pas la chance d’avoir de longs cils, vous pouvez tricher avec un recourbe cils , un mascara allongeant ou autre!

 

2. L'eye-liner 

Tracez un trait d’eye liner afin de redessiner la forme de vos yeux. Vous n’êtes pas obligée de faire un trait épais Si vous portez un rouge à lèvres, misez sur un trait au ras des cils et un léger mouvement recourbé au coin externe de l’œil et si au contraire, vous portez un rouge à lèvres discret, accentuez le regard en épaississant le trait d’eye liner.

 

3. Le crayon blanc 

Le trait de crayon khôl noir a tendance à rétrécir le regard, mais si vous voulez  ouvrir votre regard, jouez plutôt sur un crayon blanc ou nude. Vous verrez que tout de suite votre œil paraitra plus grand. Le blanc agrandit, mais attention à porter du mascara noir afin de contraster!

 

4. Le fard à paupière 

Afin d’ouvrir votre regard, abusez du fard à paupières blanc nacré, mais  ne le placez pas n’importe où sur la paupière ! A l’aide d’un pinceau biseauté, appliquez le fard à paupières au recoin interne de l’œil, vous verrez que cette astuce aide à ouvrir le regard et à agrandir les yeux, Fondez ensuite au pinceau estompeur afin d’obtenir un résultat plus naturel. En utilisant ce même pinceau, déposez un peu de fard blanc nacré sur l’arcade sourcilière. Ainsi, vous ouvrirez le regard tout en donnant un petit peu de « lift » à votre regard.

~ Agrandir son regard ~
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Super article mais pour le trait d'eye liner est il vraiment obligatoire ? Surtout que je suis en 4ème
Répondre
A
Hello! <br /> Nooon pas du tout ! ^^ <br /> Tu peux très bien t'en passer :)
J
Coucou j adore ton blog et c est un super article je m abonne à ton blog =)
Répondre
A
Hello ! <br /> Merci beaucoup ! :D ♥
N
Une abonnée de plus ! :D <br /> Blogduneadoepanouie.over-blog.com
Répondre
A
Hello ! <br /> Merci beaucoup! ♥
C
Ce que je fais aussi pour agrandir le regard, c'est mettre un peu de fard à paupières blanc dans le coin interne de l'oeil. Ca marche très bien!
Répondre
A
Hello ! <br /> Effectivement ! ^^
S
Il s'agit d'être la plus belle pour aller danser !!! Alors merci pour tous ces conseils. Et bonne fin d'année à vous !
Répondre
A
De rien, <br /> Et Merci à vous aussi ! ;)
K
Super article!! <br /> Ne t'inquiète pas, moi aussi j'ai pas pas mal d'absence sur mon blog parce que je n'ai pas beaucoup de temps pour écrire ....
Répondre
A
Merci ! <br /> On est deux alors :D Mais c'est quand même dommage :/
W
J'adore!! Mais l'eye liner je galère toujours de trop perso...haha
Répondre
A
Merci !<br /> C''est un peu compliqué de faire un trait d'eye liner ! :/
P
Très bien !!
Répondre
A
Merci!
L
J'adore ! C'est vrai que le crayon clair et l'ombre à paupières nacrée agrandit et illumine beaucoup le regard *-*
Répondre
A
Mercii ! <br /> Oui ! *-*<br /> C'est fou ce qu'on peut faire avec le maquillage n'empêche :)
A
Super article ! :) Tes articles m'avaient manqués :p <br /> On dirait les yeux de Nad'Rich'Hard sur la photo x)
Répondre
A
Haha ;)
A
Ouii! :D <br /> Et encore c'est pas assez ^^
A
Sublimes ? ;)
A
Merci ! C'est trop gentiiil ! :3 <br /> Grave ! Elle a des yeux juste... *-*
E
Super !! ;)
Répondre
A
Merci &lt;3