Ados, Mode & Beauté

Ados, Mode & Beauté

Menu
~ Agrandir son regard ~

~ Agrandir son regard ~

Hello tout le monde ! 

J'espère que vous allez tous et toutes bien ! Désolé pour mes absences mais franchement l'inspiration se fait rare en ce moment ! Mais aujourd'hui je reviens avec 6 astuces pour agrandir votre regard ( du moins donner un effet )

 

1. Les cils 

Les cils forment un « rideau » autour de l’œil,  plus long et plus étoffé ils seront, le plus ouvert votre regard sera! Si vous n’avez pas la chance d’avoir de longs cils, vous pouvez tricher avec un recourbe cils , un mascara allongeant ou autre!

 

2. L'eye-liner 

Tracez un trait d’eye liner afin de redessiner la forme de vos yeux. Vous n’êtes pas obligée de faire un trait épais Si vous portez un rouge à lèvres, misez sur un trait au ras des cils et un léger mouvement recourbé au coin externe de l’œil et si au contraire, vous portez un rouge à lèvres discret, accentuez le regard en épaississant le trait d’eye liner.

 

3. Le crayon blanc 

Le trait de crayon khôl noir a tendance à rétrécir le regard, mais si vous voulez  ouvrir votre regard, jouez plutôt sur un crayon blanc ou nude. Vous verrez que tout de suite votre œil paraitra plus grand. Le blanc agrandit, mais attention à porter du mascara noir afin de contraster!

 

4. Le fard à paupière 

Afin d’ouvrir votre regard, abusez du fard à paupières blanc nacré, mais  ne le placez pas n’importe où sur la paupière ! A l’aide d’un pinceau biseauté, appliquez le fard à paupières au recoin interne de l’œil, vous verrez que cette astuce aide à ouvrir le regard et à agrandir les yeux, Fondez ensuite au pinceau estompeur afin d’obtenir un résultat plus naturel. En utilisant ce même pinceau, déposez un peu de fard blanc nacré sur l’arcade sourcilière. Ainsi, vous ouvrirez le regard tout en donnant un petit peu de « lift » à votre regard.

~ Agrandir son regard ~