Top ou Flop : Les Vernis Mats

Hello tout le monde! 

J'espère que vous allez toutes et tous , bien , tout d'abord je voulais m'excuser pour mon absence ( Ma trèèès longue absence ) , je n'avais plus aucune inspiration pour mes articles et je devais m'occuper de documents pour mon futur stage ( 3ème oblige ! ) Bref, aujourd'hui je reviens dans un article sur les vernis mats ! 

 

~ Les vernis Mats ~

 

Je sais pas vous, mais personnelement je suis une graaande fan des vernis mats! Je trouve que sa fait plus classe, plus élégant que les laqués ( après c'est mon avis ! ) 

 

Les vernis mats vont juste super bien quand on veut faire des nails arts rocks , des nails arts "cloutés" Je trouve aussi que les couleurs automnales et hivernals ( Bordeaux , rouge foncé, marron , blanc , rose clair.... )  et les foncés ( Noir, Gris , Bleu foncé ... ) sont tout simplement divine en mats!

 

 

Vous pouvez matifier vos vernis avec des tops coats

Je trouve que c'est très pratique si on ne trouve pas une couleur mat mais qu'on l'a en laqué et c'est plus économique que d'acheter plusieurs vernis mat!

 

Le moins chère que j'ai trouvé est celui d'E.L.F

Il est a 2€50 

 

ou avec une astuce "maison"

 

Pour moi c'est un top! 

Top ou Flop :  Les Vernis Mats

 

 

Et vous qu'en pensez vous ? 

Top ou Flop? 

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
J'adore les vernis mats et surtout le bleu de Bell : juste subliiime ! http://www.kosmeopolis.com/vernis-a-ongles/168-vernis-a-ongles-mat.html
Répondre
A
J'ai déjà vu des rendus en photo , mais en vrai il doit être encore plus beau !
A
Moi aussi *-*
C
Plutôt flop, je trouve que ça fait un peu blanco ou velleda (pour les couleurs) je préfère les brillants
Répondre
A
Chacune son avis ! :D <br /> Après c'est vrai certaines couleurs ressortent mal en matte et sont divine en laqué !
M
TOP j'adore sa fait classe
Répondre
A
On est d'accord ! ;D
A
Je trouve ça très beau . Le blanc et le noir passent à coup sur. Par contre pour les couleurs plus claires je sais pas du tout si ca le fait. <br /> <br /> Top mais faut voir pour les couleurs :)
Répondre
A
Le noir et le blanc c'est &quot; passe- partout&quot; ! <br /> Comme tu dis , faut voir pour les couleurs ! :D <br /> Autant y'en a ça donne un rendu magnifique avec d'autres c'est plutôt bof ! ^^
L
Top il est trooop beau
Répondre
A
Grave ! :D
F
J'aime bien le mat, mais je trouve ça plus joli en rouge à lèvres ;)
Répondre
A
Mon dieuuuu t'as tellement raison *-* <br /> C'est juste divin ! *-*
C
Je trouve ça super beau!<br /> Claire.
Répondre
A
Tellement !
M
top!!
Répondre
A
Merci !
S
Il est cool cet article merci :)
Répondre
A
Merci et de rien :)
M
J'adooore, pareil que Morgane je trouve superbe du vernis blanc mat sur une peau bronzée, mais le noir ou le gris mat en hiver c'est aussi TOP, super chic !
Répondre
A
On est d 'accord :D <br /> C'est vrai que le blanc et certaines autres couleurs clairs , sur une peau bronzée c'est juste sublime *-*
J
J'aime trop trop l'effet mat, je pense que c'est mon fini préféré pour les vernis même si je n'en ai qu'un, la dèche! Top pour moi aussi!
Répondre
A
Moi aussi , j'adore ! *-* <br /> Moi j'en ai même pas :'))
A
Tooooppp !!!
Répondre
A
On est pratiquement toutes d'accord ! :D
L
TOP ! Je les trouve magnifique ! *_*
Répondre
A
Tellement *-*
E
tout dépend de la couleur :)
Répondre
A
C'est vrai :D
L
Pour moi aussi c'st un top ♥
Répondre
A
On est d'accord ! ♥
K
J'aime bien les mats mais je préfère les laqués ^ ^ <br /> Pour moi ce n'est ni un Top, ni un Flop :)
Répondre
A
Chacune ses préférences! ^^
M
J'adore le blanc qu'en on est bronzé c'est MAGNIFIQUE !!!!<br /> TOP!!!
Répondre
A
Moi aussi!<br /> C'est juste sublime!