Ce qu'on doit avoir dans son sac !

 

Hello tout le monde! 

Aujourd'hui , je te propose un article , pour te donner des idées de choses qu'on le doit avoir dans son sac! Comme demain , pour certaines c'est la rentrée et pour d'autres les vacances, cette article sera pour les sacs de vacances et de cours! J'espère que sa te plaira!   

 

Dans son sac de cours 

• Tes affaires de cours ( Logique  )

• Mouchoirs

• Trousse de maquillage

• Porte monnais ( argent, carte.. ) 

• Mini brosse à cheveux

• Élastiques, pince à cheveux

• Miroir de poche

• Serviette / tampon

• Ipod, portable, MP4

• Paracétamol

• Mini bouteille d'eau

• Chewing-gum

• Clés de son casier

• Un petit déodorant

• Clé USB

 

Dans son sac de plage

• Lunette de soleil
 
• Serviette de plage
 
 
• Crème solaire / Monoï
 
• Chapeau / Casquette
 
• Paréo 
 
• Bouteille d'eau
 
• Élastiques pour cheveux
 
• Un bon roman ou des magazines
 
• Porte monnaie ( on sait jamais! ) 
 
• Brosse à cheveux
 
• Ipod, portable, MP4
 
• Appareil Photo
 
• Des vêtements secs 
 
• Une robe de plage 

 

..

 
 
Ce qu'on doit avoir dans son sac !

 

   

Retrouve moi sur Instagram !

Instagram Logo

@adosmodeetbeaute_

A bientôt 

Retrouve moi sur Instagram !

Instagram Logo

@adosmodeetbeaute_

A bientôt 
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Je suis tes conseille a la perfection est maintenan j'oublie plus rien, est ces exactement de que je mais dans mon sac de voir est dans monnsac de plage maintenant, merci beaucoup pour ton blo ji vais tout les jours pour les conseilles, enfin pour touts, merci je t'adooooore <3
Répondre
L
parcontre dans ton sac de cour tu peux aussi metre des vetement de rechenge ou des bijou a plus
A
Je suis contente que mes conseils t'aident <3
J
Trooop bien! :D &lt;3<br /> J'adore comment tu écrit tes articles, de ouuuf!
Répondre
A
Merciiiii ♥<br /> Sa me fais trop plaisir ! ♥ :D
N
Super article !!!
Répondre
A
Merciii :D
L
Bravo ! Ton article est très bien écris ! Mais j'aurais aimer avoir une photo de tes sacs &lt;3
Répondre
A
Merciiii :D ♥<br /> Désolé j'y es pas penser :/ ♥
L
Super cet article j'adore xDD
Répondre
A
Merciiii :D