Nail Art Water Marble !

 

Hello tout le monde!

Je vous propose un Nail Art Water Marble ! Pour celles qui ne connaissent pas , l;e water marble est une techinique de Nail Art pour faire des designes avec de l'eau! Sa peut paraitre difficile mais quand on à la technique , c'est simple comme bonjour !

 

Tu as besoin de: 

- 2 vernis ou plus

-des cures dents 

-Un verre en plastique avec de l'eau

- du scotch 

- Base & Top coat

-Pince à épiler 

Nail Art Water Marble !
Les étapes: 
  1. Rempli ton verre d'eau ou un autre récipient avec de l'eau TIEDE ! Il faut absolument que l'eau soit tiède  , si elle est trop chaude ou trop froide , le vernis va sécher trop rapidement et tu ne pourras pas réussir ton nail art 
  2. Choisis 2 vernis ou plus opaque , j'ai choisis mes 2 vernis de Camaîeu , j'ai parler d'eux dans mon haul , c'est un vert turquoise et un jaune vif 
  3. Après avoir mis une couche de base coat mets en base la couleur du vernis le plus clair ou du blanc si tu veux faire bien ressortir les couleurs 
  4. Mets du scotch tout autour de ton doigt pour que le vernis ne puissent pas se mettre sur ta peau 
  5. Prends tes 2 vernis et mets les à côté de ton récipient , et laisser tomber des goutes du vernis une couleur après l'autre ( une verte , une jaune , une verte , une jaune , ect.. ) ne fais pas tomber ta goutte trop haut de ton eau sinon elle va aller au fond et sa ne marchera pas , ensuite , fait la forme que tu veux que ton nail art est ( des lignes , des spirales ... )
  6. enfin plonge ton doigt dans l'eau, toujours avec ton doigt dans l'eau souffle sur la surface pour que le vernis sèche et enlève le vernis de la surface avec un cure dent , enfin , sort ton doigt , enlever le scotch avec une pince à épiler , mets du top coat et admire ton Nail Art !

J'espère que sa t'a plu !

 

Retrouve moi sur Instagram !

Instagram Logo

@adosmodeetbeaute_

A bientôt 
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Je ne connissait vraiment pas, mais je les fait eqt franchement ses super :)<3
Répondre
A
Merciii <3
L
Comment fais-tu pour qu'il n'y ai pas de bulles qui se forment? <br /> j'ai testé une fois et j'avais plein de bulles d'eau, ça ne faisait pas une surface lisse :/<br /> <br /> Merci d'avance, et n'hésite pas à passer voir mon blog :D
Répondre
A
D'accord ! :D
L
Probablement mon eau alors, peut être était elle encore trop froide! Je testerais à nouveau et je te tiendrais au courant :D
A
Pourtant sa marche bien avec les Kiko :/ <br /> ou alors c'est ton eau x) <br /> Désolé de pas pouvoir t'aider plus et de rien :)
L
J'avais pourtant testé avec des vernis kiko et j'ai lu plein d'articles sur les water marble où les filles le faisaient avec les vernis kiko. Je réessaierais avec des vernis d'une autre marque ! <br /> Merci beaucoup ! :)
A
Alors la , je ne crois pas que sa soit la faute de l'eau , mais de tes vernis :/ <br /> Je suis désolée sur se coup je sais pas comment t'expliquer !
J
Il est magnifique *-*<br /> J'adore :)
Répondre
A
Merciiiii :D
B
je connaissais et j'adore :)
Répondre
A
A ouais? :D <br /> Moi aussi jadore les waters marbles *-*