Nail Art Galaxie !

 

Hello tout le monde!

Aujourd'hui je te propose un Nail Art ( oui sa fait très longtemps je le sais x) ) , et pas n'importe lequel , je te propose un nail art Galaxiie ! Sa peut paraître un peu difficile , mais si tu suis bien les indications , tu verras c'est juste super facile ! 

 

 

Les étapes : 

  1. Tout d'abord , mets une couche de base coat pour proteger ton ongle et pour que le vernis ne puisse pas déteindre !
  2. Mets un vernis noir
  3. Mets un peu de vernis blanc un petit bout d'éponge et avec d'une pince  épiler ( ou pas ) tapote sur ton ongle doucement et diagonalement pour faire la "voie lacté " ! 
  4. Refait la 3ème étapes mais avec un autre vernis de ton choix ! ( J'ai choisis du bleu mais tu peux très bien prendre du rose, du violet , du rouge , ect.. ) 
  5. Mets un couche d'un vernis pailletté pour faire les petites étoiles 
  6. Et enfin avec un vernis liner blanc tu peux faire des étoiles pour sa , rien de plus simple il suffit de faire un " + " 

 

J'espère que ça t'as plu ! 

Nail Art Galaxie !
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Oui en effet ces dur, mais au bout d'un certain temps je les fait :p sais super jolie :)
Répondre
J
Très joli ce nail-art j'aime beaucoup.<br /> xx, Jade
Répondre
A
Merciiii :D
I
tres belle i love it
Répondre
A
Thank you! :D
L
Trop joulie !
Répondre
A
Merciii ! :D