Nail Art Sang | Halloween đŸ‘»

Blond Fraise

What's Up? Aujourd'hui on se retrouve pour un nail art spĂ©cial Halloween đŸ‘» qui m'a Ă©tĂ© demandĂ© il y a quelques semaines par une lectrice ( Bisous ma belle! ) Ce qui donne plutĂŽt bien car Halloween est l'une de mes fĂȘtes prĂ©fĂ©rĂ©es! Je n'avais pas envie de faire quelques choses de trop compliquĂ© histoire que tout le monde puisse le faire Ăšet je voulais qu'il ne demande pas beaucoup de matĂ©riaux, donc voilĂ , j'espĂšre que ça vous plaira!

Nail Art Sang | Halloween ïżœ

1Ăšre Ă©tape

Comme pour toujours, on commence par appliquer une base pour protĂ©ger nos ongles, pour ce nail art j'ai choisi d'appliquer ma base matifiante de Kiko, non seulement parce qu'elle est fortifiante mais aussi parce que ça va crĂ©er un contraste avec le "sang." 

 

2Ăšme Ă©tape

Pour faire le sang, prenez un dotting tool / un cure dent et un vernis rouge ou bordeaux personnellement j'ai choisi un vernis d'Yves Rocher effet Gel, le Bordeaux exquis,  faites des 2/3 points au centre de votre ongle. 

Vous pouvez les faire de diffĂ©rentes tailles et de diffĂ©rentes hauteurs. 

 

3Ăšme Ă©tape 

Toujours avec un dotting tool ou un cure dent, pour donner une illusion de sang qui coule,  faites une ligne qui descends Ă  partir du point, jusqu'au bout de votre ongle. 

 

4Ăšme Ă©tape

Avec le pinceau de votre vernis faites une french et pour finir, appliquez du top coat uniquemment sur le vernis pour crĂ©er un contraste mat/laquĂ©!

Nail Art Sang | Halloween 👻

 

       My discoveries beauty blog #1                                My discoveries beauty blog #1

@AdosModeEtBeaute_Insta            @AdoModeEtBeaute

 

Bonne vacances! 

Retour Ă  l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour ĂȘtre informĂ© des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Un manucure qui tourne en massacre . Est- ce un vernis spécial halloween ? De toute façon l'idée est géniale et facile . A tester .
RĂ©pondre
C
Super blog je kiff grave t'assure continue comme ça C juste géniale.<br /> <br /> biz
RĂ©pondre
M
J'adore! tu l'a super bien fais*-*
RĂ©pondre
A
Salut, tu me reconnais ou pas ? je suis l'internaute qui t'as demander de faire un nail art hallowen. Je ne pensais vraiment pas que tu allais le faire ! merci mille fois ! je souhaitais exactement ce que tu as fais : quelque chose de simple mais qui en jette !! vraiment bravo et merci encore !!! ;)
RĂ©pondre
M
j'ai adoré cet article!
RĂ©pondre
M
Coucou, ça rend super bien, et c'est trop bien fait !!! J’essaierais pour Halloween ! Bisous et bonne fĂȘte d'Halloween ma belle ♄♄♄<br /> <br /> <br /> luniversdemarion.fr
RĂ©pondre
M
Super bien et super jolie, je vais essayer :D ♄ Merci
RĂ©pondre
T
Ca rend super bien !!!<br /> Bizzous<br /> Solenn (#S)
RĂ©pondre
A
Ton nail art est vraiment super :) Kiss
RĂ©pondre
A
Super ce nail art ! Tu l'as trop bien fait !
RĂ©pondre
M
C'est vraiment une bonne manucure belle mais simple ^^<br /> Bisous
RĂ©pondre
A
J'aime beaucoup ! C'est trĂšs simple et passe partout ! Gros bisous ❀
RĂ©pondre
M
Super nail art ! =)<br /> Je vais bientĂŽt en faire aussi ;)!
RĂ©pondre
M
J'aime vraiment ton nail art! <br /> Si jamais ça te tente, je t'invite à venir faire un tour sur mon blog! Bisous!<br /> lemondedemi.over-blog.com
RĂ©pondre
L
Sympa comme nail art c'est simple et sa donne son effet ! Bisous â˜ș
RĂ©pondre
ŰŽ
C'est sympa ! ;)
RĂ©pondre
L
Wow *-* Il est trooo0 beau j'adoore !!
RĂ©pondre
R
woooooooooow j'adore simple et beau
RĂ©pondre
L
Super nail-art! Il est simple mais super stylé! Merci!
RĂ©pondre
E
Oh mais j'adore ce nail art, il est simple mais il fait son petit effet.<br /> Bisous (lesconfidencesdeva.over-blog.com)
RĂ©pondre
M
J'adore tout simplement ^^ Bisous
RĂ©pondre
L
J'adore, il est facile a faire je pense que je vais le faire <3 Bisous
RĂ©pondre
L
Woaw, magnifique nail art ! Gros bisous ♄
RĂ©pondre