Matte Muse Lipstick

Blond Fraise

What's up? Bonne nouvelle, mon appareil photo est de retour ! Donc aujourd'hui on se retrouve pour une nouvelle revue, sur le Matte Muse Lipstick de Kiko! Vous connaissez sûrement mon addiction aux produits Kiko et au rouge à lèvre matte, quand je suis allée sur leur site et que j'ai vu le lancement de ces nouveaux rouges à lèvres, je n'ai pas résister! 

Alors on arrête de parler et let's go!

Matte Muse Lipstick

Matte Muse Lipstick

Le packaging est sympathique et plutôt simple, le "tube" est en verre ce qui rappelle un peu ceux des vernis Kiko, il a une contenance de 8ml. Le bouchon se dévise et contient un " pinceau " comme pour les gloss, le bout du pinceau est plat, ce qui est pratique pour appliquer le RàL au centre des lèvres tandis que la pointe sert à dessiner le contour des lèvres. 

 

J'aime énormément le fait que ce rouge à lèvre soit liquide, je trouve que les rouges à lèvres mattes sont moins asséchants sous forme liquide que compacte, il existe 6 teintes différentes, j'ai choisi la 2ème teinte " Embellished Poeny " 

J'en avais un peu appliqué sur le dos de ma main en magasin est la couleur ressemblait à un rose des bois, mais dès que je l'ai appliqué une fois sorti, il était rouge orangé ! 

Personnellement ça ne me dérange pas du tout, j'aime encore plus ! 

 

Matte Muse Lipstick

Matte Muse Lipstick

Matte Muse Lipstick  La teinte parait un peu plus claire sur les photos ! 

 

Que dire appart le fait que j'adore ce produit ? Il a une très bonne tenue, je ne le trouve pas du tout asséchant, la couvrance est parfaite, il ne se matifie rapidement, pas de transfert, il a une longue tenue, on ne le sens pas sur les lèvres et je suis fan du rendue matte! Il appartient à la collection Midnight Siren qui est malheureusement une " série limitée " , il est vendu à 6€90. 

 

L'article est maintenant fini ! J'espère qu'il vous a plu

N'hésitez pas à me rejoindre sur les réseaux sociaux

       My discoveries beauty blog #1                                My discoveries beauty blog #1

@AdosModeEtBeaute_Insta            @AdoModeEtBeaute

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Je recherche des gloss mat mais en revanche je n'aime pas la marque Kiko ... Mais ton article risque de me faire changer d'avis. J'irais faire un tour afin d'en tester un je pense. Merci beaucoup ! :D
Répondre
A
J'ai moi aussi craqué sur ce petit bébé !!! le n°5 Haughty Mauve !! Il est à tomber et je trouve ça dingue la qualité et la tenue de ce rouge à lèvre à ce prix là !!! J’espère que cette édition Limité durera un petit temps quand même, sinon j'ai intérêt à faire mon stock !!!!
Répondre
M
Il est super beau si j'avais un kiko près de chez moi j'irais me le prendre ahah
Répondre
A
Ahah, c'est dommage, mais tu peux toujours le commander sur Internet ^^
B
Super belle couleur, et elle te va a merveille !<br /> <br /> blogdefille5401-fr.over-blog.com
Répondre
A
Merci beaucoup !
V
Cette teinte est magnifique,je vais l'acheter de ce pas !
Répondre
A
Tu m'en diras des nouvelles!
A
Il rend super bien :)
Répondre
A
Merci !
P
Wow ! La couleur est hallucinante, et elle te va carrément bien
Répondre
A
Merci beaucoup ♥
J
Moi je suis fan des produits kiko, je trouve que ce ral est super. Il y a l'air d'en avoir beaucoup dans le petit pot. En tous cas l'embout a l'air super pratique et il te va très bien!!!<br /> <br /> xx
Répondre
A
Moi aussi ahah ! Oui, je pense qu'il va me falloir un bon bout de temps avant de le finir! Merci beaucoup! Bisous
M
Ce RàL est magnifique ! Dommage que ce soit une édition limitée ...
Répondre
A
Tellement, il devrait le mettre en édition permanente! Il est génial !
L
Il est superbe!
Répondre
A
Je l'adore!
C
La couleur est superbe !
Répondre
A
Merci !
A
Super article, il a l'air génial et est très joli
Répondre
A
Merci beaucoup ! ♥
C
woaw! la couleur est sublime, j’adorerai le tester ^^<br /> biz<br /> cosmos ♥
Répondre
A
Merciii ! je te le conseille !
C
Wouah !! *-* J'aime beaucoup la couleur et le concept !! ^^ Grâce à toi, je risque de me laisser tenter...:3 Bisous ! :)
Répondre
A
Moi aussi ! Ahah, tu m'en diras des nouvelles alors! ;D Bisous♥
L
La couleur est magnifique !
Répondre
A
Je l'adore!
N
Le packaging est trop beau :) et la couleur est sublime ^.^! Super article ;)
Répondre
A
Je trouve aussi ! Merci ! :D
J
Ça donne vraiment envie de le tester la couleur est magnifique en plus
Répondre
A
Merciii ! Je te le conseille !
G
il est just "wow"
Répondre
A
Ahah x)
ش
Il est canon, il te va trop bien !!!
Répondre
A
Merci beaucoup ! ♥
A
Omg il est tellement beau !!!
Répondre
A
Tellement!
M
Il est Sublime !!! tu ma le passe ? lol ;p<br /> Bisous
Répondre
A
Mercii ! Non désolée ahah! :D Bisous♥
V
Super article! Tu pourrais vraiment être rédactrice de magasine mode&beauté,et je sais se que je dis:)
Répondre
A
Merci beaucoup! ^^ ♥
M
Ohlaaaa j'adore *-*
Répondre
A
Moi aussi ! *-*
L
Tu m'as convaincu, je pense l'acheter
Répondre
A
Tu m'en diras des nouvelles!
A
Il est magnifique !!
Répondre
A
Merci ! Je trouve aussi *-*
M
La couleur est sublime !! Super article :) N'hésites pas à aller voir ma FAQ de rentrée ! Bisous
Répondre
A
Merciiiiii ! ♥ J'irai la voir ! ♥