Hello tout le monde ! 

Comment allez vous? Je vous propose aujourd'hui une revue sur ma nouvelle palette Marionnaud ! Je l'ai eue comme cadeau pour le brevet J'ai eu mon brevet! et juste, je l'adore, je me suis dite qu'une petite revue dessus serait sympa surtout qu'elle est actuellement en soldes à un prix TRES abordable!

 

Le packaging est sympa, une "boîte" noire avec des étoiles et le nom de la marque en doré, c'est une petite palette, elle fait pratiquemment la taille de ma main, elle est maintenue fermée grâce à un petit crochet. 

 

à l'intérieur vous trouverez d'abord 32 fards à paupières, il y a des nacrés comme il y en a des mats , elle est composée de 4 rangées de 8 fards, le choix de couleur est très sympa, car on peut faire un maquillage léger comme on peut faire un smoky eye, les fards nacrés ont une très bonne pigmentation, tandis que les fards mats le sont moins, il vous suffit d'utiliser une base à paupière pour les mats si vous voulez un rendu plus prononcé. Je trouve que les couleurs sont juste magnifiques, d'habitude je ne suis pas très fan des fards nacrés ou pailletté mais ceux de cette palette sont vraiment très beaux !

 

 

La palette possède un autre "étage" qui est caché par celui des fards à paupière , il vous suffit de tirer et vous pouvez alors découvrir 7 gloss accompagné de 5 blush! J'adore les gloss, ils ne sont pas collants et je trouve qu'ils sont magnfiique, les blushs ont une bonne pigmentation et j'aime particulièrement celui du milieu je trouve que la couleur est très légère.

 

 

Bien évidemment la palette contient des petits pinceaux, comme un pinceau blush, je ne l'aime pas vraiment, je trouve qu'il n'est pas très pratique, il perd ses poils et il estompe mal le blush ,  un pinceau pour les lèvres, que j'aime énormément, il est un peu petit mais je le trouve très pratique , j'aime bien l'utiliser pour appliquer d'autres RAL , ainsi qu'un pinceau mousse à double embout, il faut savoir que je déteste les pinceaux mousses pour les fards à paupière En plus je l'ai cassé #SorryNotSorry , je préfère largement utiliser le pinceaux de la Naked pour les fards. 

 

En conclusion , j'adore cette palette, les fards sont magnifiques, les gloss et les blushs aussi. Niveau palette j'adore celle de Nocibé et de Marionnaud, je trouve qu'ils en font de très belles et pas très cher, du côté des pinceaux je suis un peu déçu ( notamment pour les pinceaux mousse et blush ) mais ce n'est qu'un léger détail. On peut faire de très beaux maquillages avec , on peut facilement l'emporter grâce à sa taille ce qui est plutôt pratique étant donné qu'elle a plusieurs fonctions! Je trouve que ça peut-être un super cadeaux d'anniversaire. Bref, cette palette est un coup de coeur pour moi !

 

Elle coûte normalement 9€90 mais grâce au soldes elle est descendue à 2€97!

 

 

Voilààà! Sur ce , je vous souhaite de bonnes vacances !

N'hésitez pas à me rejoindre sur les réseaux sociaux 💋

 

       My discoveries beauty blog #1                                My discoveries beauty blog #1

@AdosModeEtBeaute_Insta                  @AdoModeEtBeaute

 

Au faite, vous avez eu votre brevet ou votre bac? 

Dites le moi dans les commentaires! 

La Petite Palette de Marionnaud
Retour à l'accueil