[Revue] ShowRoomPrivé, le bon plan !

Hello tout le monde ! 

Aujourd'hui je reviens dans un nouvel article pour vous parlez de ShowRoomPrivé , non se n'est pas un partenariat  ! Pourquoi je vous en parle ? Parce que j'ai déjà commandé sur ce site, et que je compte bien y recommander car ce site vends des articles géniaux ! Je pense que vous connaissez pratiquement toute ShowRoomPrivé notamment grâce à leur pub avec la chanson qu'on garde en tête et qu'on se chante Bref, je devais absolument vous partagez ce bon plan ! 

 

ShowRoomPrivé , qu'est ce c'est? 

C'est un site ou y est regroupé plusieurs ventes de différentes marques de différents genre ( Cosmétique, Vêtement , High Tech .. ) avec des réductions de DIIIIINNNNGGGUUUUE Malheureusement ses ventes ont un temps limitée ( ben ouais ça aurait était trop beau ! ) Comme l'indique le nom de la marque , les ventes sont privées, il faut donc s'inscrire pour pouvoir y accéder et pouvoir achêter ! 

 

Ce que j'ai commander 

Pour l'instant, je n'ai commandé qu'un débardeur lors d'une vente d' Undiz ( J'adore cette marque ! )  Oui je sais , j'achête des débardeurs en hiver c'est pas très malin mais j'adore le débardeur alors j'ai craqué ! 

 

ShowRoomPrivée, le bon plan !

 

Personnelement j'adore ce top , par contre ce n'est pas mentionné mais les manches sont assez larges ( je dirais même un peu échancré ! )  J'ai commandé ce top le 21 novembre,  je devais le recevoir le 26novembre, et je l'ai belle et bien eu ce jour là ! en très bonne état, tout beau tout propre , bref j'adore ! 

Je l'ai eu à 5€00 au lieu de 9,95 €

 

Et là vous allez me dire 

" C'est ça pour toi une réduction de dingue ? " 

 

Non mais les réductions de dingues sont sur des produits avec des prix plus élevé 
 
 
Comme par exemple sur la vente Iphone qu'il y a en ce moment ! 
 
Y'a des réductions jusqu'à moins -50% sur des Iphones ! Bon après les Iphones viennent d'une marque " Remade In France " , en faîte c'est un peu du recyclage!
 
Il ya aussi des parfums Victoria's Secret en vente ! 
 
( Victoria's Secret ne livre pas en France, alors autant en profité ! )
 
 
Bref chez ShowRoomPrivé c'est des fous 
Mais on les aime quand même ! 
 

 

[Revue] ShowRoomPrivé, le bon plan !

 

Bonne vacances ! 

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Showroomprivé, c'est gé-nial, j'adore leurs promo!♥
Répondre
C
J'avais déjà entendu parler de la marque, mais grâce à ta revue, je sais mieux de quoi il s'agit.. Je pense que j'irais bientôt y commander quelque chose!<br /> <br /> www.girlyinternet.blogspot.com
Répondre
J
Moi aussi je commande beaucoup sur mon ShowRoomPrivé (pour les slips, les collants mais aussi pour les friiingues et le maquillage...), la livraison est hyper rapide et je suis satisfaite à chaque fois!!<br /> <br /> xx, Jade
Répondre
E
Super !
Répondre
T
J'aime beaucoup aussi Showroom (plus que vente privée d'ailleurs) mais ce qui m'ennuie toujours c'est le temps extrêmement looooong qu'on doit attendre pour recevoir ces achats. (Je sais que maintenant il y a du progrès avec la pastille &quot;Demain chez vous&quot; pour certaine vente... mais bon, c'est toujours un peu long).
Répondre
A
J'ai jamais testé &quot; ShowRoom&quot; ^^<br /> Moi aussi, c'est juste trop long , on a trop envie de les avoir maintenant mais faut attendre! Mais bon après le temps que ça se livre et tout c'est pas de leur faute ^^<br /> Oui :)
B
cocucou :)<br /> petit commentaire pour te dire que je suis enfin de retour ! plus d'info sur mon blog ♥
Répondre
A
Maintenant je sais ce que je vais demander à ma mère ^^ <br /> Très bonne article ;)
Répondre
A
Merci ! :D
I
thank you so much for your comment i do articale for my birhtday to my blog i hope you see it http://fasionimane.biz.over-blog.com/2014/12/happy-birhtday-my-blog.html#
Répondre
A
Your welcome!
I
tres belles article
Répondre
A
Thank you so much!