~Faire tenir son maquillage toute la soirée~

Hello tout le monde ! 

Comme d'habitude , j'espère que vous allez bien ! Aujourd'hui je vous propose un article ou je vous propose des petites astuces pour garder votre maquillage intacte le plus longtemps le soir du réveillon du Nouvel An si vous le fêté  ! 

 

Un primer ou une base ! 

Utiliser un primer ou une base avant de vous maquillez , il permettra à votre maquillage de tenir plus longtemps ,surtout si vous allez maquiller

votre teint! 

 

Une base pour les yeux !

C'est indispensable , surtout si vous allez faire un maquillage pailletté ou chargé ! 

 

Le Khol 

Si vous appliquez du khôl sur la muqueuse inférieure , ne l'appliqué pas sur toute la muqueuse , uniquement sur le coin externe jusqu'au milieu ( ou un peu moins ) , sinon vous risquez de vous retrouver avec des petits "boules" noirs!

 

"Contourer" vos lèvres ! 

Si vous allez porter un rouge à lèvre sombre, n'hésitez pas à "contourer" vos lèvres avec un correcteur pour que le rouge à lèvre tienne! 

 

Pour garder vos lèvres colorés le plus longtemps possible :

  1. Faites d'abord le contour de vos lèvres avec un crayon de la même couleur que le RAL, remplissez vos lèvres , le rouge à lèvre ressortira plus !  
  2. Appliquez votre rouge à lèvre 
  3. Mordillez un mouchoir pour estomper 
  4. Appliquez à nouveau le rouge à lèvre pour des lèvres plus coloré ! 
~Faire tenir son maquillage toute la soirée~

 

 

Bonne Vacances et Bonne soirée ♥️

Je vous adore♥️

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Coucou ! <br /> Je peux dire que c'est un article en béton !!!!<br /> Super comme toujours !<br /> Léa ❤
Répondre
L
Super article ! Je confirme, l'astuce pour le rouge à lèvres marche du tonnerre :D<br /> Sinon en base pour les yeux moi j'utilise la Primer Potion d'Urban Decay et la base pour les yeux de ELF, les deux sont tops !
Répondre
L
Super article ! Je confirme, l'astuce pour le rouge à lèvres marche du tonnerre :D<br /> Sinon en base pour les yeux moi j'utilise la Primer Potion d'Urban Decay et la base pour les yeux de ELF, les deux sont tops !
Répondre
A
Merciii ! :D<br /> Merci encore ^^
W
Je cherche une bonne base pas chère depuis des mois et des mois, as tu une idée ???<br /> Super article, <br /> bisous et bonnes fêtes
Répondre
A
Une base à paupière ou de teint ? :) <br /> En tout cas, E.L.F propose une très bonne base à paupière à 1€ , beaucoup de gens la possèdent même des youtubeuses et elles en sont très satisfaite, elle est comparé à la base à paupière de cher Urban Decay , qui coûte dans les 18€ je crois, on dit même qu'elle est meilleure que celle d' UD, bref, c'est une très bonne affaire :) <br /> Après je ne l'ai jamais tester, je n'ai aucune idée de sa durée. :)
J
Super conseils! ♥ Le nouvel an devant la télé, c'est un triste sort pour nous, ahah! ♥
Répondre
A
Merci ! ♥<br /> Et oui x) Sa sera pour plus tard ;D
C
Désolée, mais j'ai encore une dernière question, est-ce que tu as un compte instagram pour ton blog (parce que je sais que tu veux rester anonyme)???<br /> Merci d'avance!<br /> <br /> www.girlyinternet.blogspot.com
Répondre
C
Merci! : ) C'est parce que j'hésitais à en faire un aussi...<br /> <br /> www.girlyinternet.blogspot.com
A
Y'a pas de problème ;) <br /> J'en avais un avant mais je ne l'utilisais jamais alors je l'ai &quot;abandonner ' ^^
C
J'ai juste une petite question, quelles bases pour la peau et les yeux tu utilises?
Répondre
C
Merci beaucoup! &lt;3
J
La primer potion de Urban decay est top, mais pour beaucoup moins cher celle a 1€ de chez ELF est super bien! :)
C
Merci beacoup! <br /> <br /> www.girlyinternet.blogspot.com
A
Pour les yeux je n'en utilise pas, je compte bientôt en acheter une ^^ <br /> Pour la peau j'ai une crème contre les boutons de SVR qui sert aussi de base pour le maquillage :D
A
Super article ! :) Perso moi je vais passer mon nouvel an devant BFMTV à regarder les feux d'artifices avec ma grand-mère ! x) Le plan de merde ! xp
Répondre
A
Je suis ravie de t'avoir aidé Charlie ! ^^ <br /> <br /> Je vais faire pratiquement pareil que vous pour le réveillon x)
A
Owiii, regarder One Piece, quelle bonne idée !! En plus j'ai recommencé à regarder :3
C
Haha pareil! Je vais traîner toute la soirée en one piece en mangeant des chips pendant que les gens font la fête dehors! XD<br /> Ton article m'a été très utile! merci beaucoup!<br /> <br /> www.girlyinternet.blogspot.com
A
Merci ! :D <br /> Oh mais non , je ne fais pas grand chose non plus au réveillon x)