Ados, Mode & Beauté

Ados, Mode & Beauté

Menu
~ Protéger ses cheveux du soleil ~

~ Protéger ses cheveux du soleil ~

Hello tout le monde!

Sa y est l'été est enfin là ! Bonjour le soleil , la piscine et les vacaaaances! Bref je suis juste trop contente et j'espère que vous aussi , un peu dégouté de changer de classe mais pas grave ! Donc aujourd'hui je voulais vous faire un article spécial été et j'ai vu que practiquement tout le monde fait un article sur le bronzage , alors je me suis dîte que j'alllez faire quelques de différents et que vous avez déjà de très bon conseils à se niveaux ;D 

 

- Un chapeau!

 Je sais, ça peut paraître évident, mais un chapeau c’est déjà une grosse protection pour tes cheveux, non seulement tu les protèges eux, mais tu protèges également ton crâne d’un éventuel coup de chaud! 

- Une huile capillaire!

L’huile est souvent recommandée le soir pour nourrir et adoucir le cheveu, Sur la plage, l’huile peut limiter les dégats, surtout si tu fais beaucoup d’allers retours serviette/mer! Du coup, l’huile a tendance à protéger du sel et du passage eau/soleil à répétition !

- Une protection solaire pour les cheveux !

La protection solaire pour cheveux, ça existe ! C’est d’ailleurs l’idéal pour les cheveux colorés ainsi que pour les sportives , elle se présente souvent sous forme de gel ou de crème, plus facile à appliquer sans en mettre partout. Attention, il faut bien acheter une protection pour cheveux : ta propre crème solaire corps ou visage appliquée sur les longueurs, ce n’est pas pareil !

 

Voila j'espère que ses conseils t'ont aidé ! 

Bonne vacances ! :D

~ Protéger ses cheveux du soleil ~