~ Protéger ses cheveux du soleil ~

Hello tout le monde!

Sa y est l'été est enfin là ! Bonjour le soleil , la piscine et les vacaaaances! Bref je suis juste trop contente et j'espère que vous aussi , un peu dégouté de changer de classe mais pas grave ! Donc aujourd'hui je voulais vous faire un article spécial été et j'ai vu que practiquement tout le monde fait un article sur le bronzage , alors je me suis dîte que j'alllez faire quelques de différents et que vous avez déjà de très bon conseils à se niveaux ;D 

 

- Un chapeau!

 Je sais, ça peut paraître évident, mais un chapeau c’est déjà une grosse protection pour tes cheveux, non seulement tu les protèges eux, mais tu protèges également ton crâne d’un éventuel coup de chaud! 

- Une huile capillaire!

L’huile est souvent recommandée le soir pour nourrir et adoucir le cheveu, Sur la plage, l’huile peut limiter les dégats, surtout si tu fais beaucoup d’allers retours serviette/mer! Du coup, l’huile a tendance à protéger du sel et du passage eau/soleil à répétition !

- Une protection solaire pour les cheveux !

La protection solaire pour cheveux, ça existe ! C’est d’ailleurs l’idéal pour les cheveux colorés ainsi que pour les sportives , elle se présente souvent sous forme de gel ou de crème, plus facile à appliquer sans en mettre partout. Attention, il faut bien acheter une protection pour cheveux : ta propre crème solaire corps ou visage appliquée sur les longueurs, ce n’est pas pareil !

 

Voila j'espère que ses conseils t'ont aidé ! 

Bonne vacances ! :D

~ Protéger ses cheveux du soleil ~
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
Moi j'utilise l'huile merveilleuse de garnier elle est type top ;)
Répondre
A
Elle a une très bonne réputation ! :D<br /> Merci pour l'info ! ;D
J
Les chapeaux c'est super beau, et en plus c'est grâve à la mode, moi jveux en acheter uuuun :( Bref top ton articles, mais bon comme d'habitude! :D &lt;3
Répondre
A
Ouii , c'est sa qui est bien , on peut protéger ses cheveux tout en étant à la mode :D <br /> Merciii &lt;3
M
En plus, les chapeaux (de pailles) son super tendance cet été ;) (moi même j'en ai un).
Répondre
A
Ouiii :D
P
Coucou, <br /> Super conseiils, je kiffe ton blog ! &lt;3 <br /> Me too j'en ai un, si tu peut aller le voir se serais troop mimi !!<br /> http://theprettygirlblogs.wordpress.com/<br /> Voilaa bisouus
Répondre
A
Merci :) <br /> Je vais y faire un tour :-
B
Superbe article vraiment !<br /> Passe voir notre blog, nous avons un nouvelle article, ça me ferait plaisir que tu y jettes un coup d'oeil. :)
Répondre
A
Merciii :) <br /> Je vais y faire un petit tour :)
I
i love it keep like this you are the best
Répondre
A
Thank youu! :D
N
Super Conseils !!
Répondre
A
Merciiii!