2ème Update ! | NaturAfro

Blond Fraise

What's Up ? Comme toujours j'espère que vous allez bien ! On se retrouve  aujourd'hui pour le 2ème et avant dernier update du mascara à l'huile de ricin que j'ai eu lors de mon partenariat avec NaturAfro en Septembre! Cela fait maintenant 4mois que je l'utilise, je vous le rappelle , c'est au bout de 5mois d'utilisation que les cils atteindront leur longueur maximale!

Bref, leeeet's go!

Disclaimer: Bien évidemment, ce n'est pas parce que c'est un partenariat que mon avis va être forcément positif, mon avis sera toujours honnête.

 

Avant

 

Au bout de 2mois d'utilisation

1er Update ! | NaturAfro

 

Au bout de 4mois d'utilisation

2ème Update ! | NaturAfro

 

Comme lors de ma 1ère update, je suis toujours autant satisfaite de ce produit ! Mes cils ont bien poussé, comme vous pouvez le voir mes cils sont beaucoup plus volumineux et long que sur la 1ère photo, beaucoup d'entre vous m'ont dit que ce mascara vous intéressez mais que vous aviez peur d'oublier d'en appliquer, pour être franche avec vous,je suis quelqu'un qui oublie facilement les choses et au début j'avais un peu de mal à me rappeler de l'utiliser mais au bout d'un mois c'est vraiment devenu une habitude et je ne l'oublie plus, donc ne vous inquiétez pas!

Beaucoup de personnes de mon entourage m'ont dit que j'avais les cils plus longs qu'avant. Depuis le premier update, je n'ai eu besoin de le recharger qu'une seule fois, ce qui est bien car ça signifie qu'en 4mois d'utilisation je n'ai eu besoin de le recharger que 2fois !  

On se retrouve en Mars pour le 3ème et dernier Update!

     

    My discoveries beauty blog #1                                My discoveries beauty blog #1

@AdosModeEtBeaute          @AdoModeEtBeaute

Bonne Semaine! 

2ème Update ! | NaturAfro
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
Ca à l'air génial ce produit ! En tout cas j'adore ton blog ! Je viens d'en créer un et j'espère que j'arriverai à en faire un aussi beau que toi aha♡<br /> A très vite !♡
Répondre
A
Il l'est ! Merci beaucoup ! <3 Merci ça me touche ! A très vite! <3
M
C'est trop bien !
Répondre
A
Trop !
U
C'est génial! Marche-t-il sur les sourcils?
Répondre
A
Oui ! ;D
M
Hey !<br /> Je viens de découvrir ton blog par simple curiosité et je suis tombée sur cet article.<br /> Tu viens de me faire découvrir un nouveau produit qui me donne envie je te l'avoue ;) ! On peut-on le trouver ?<br /> Voilà bisous.<br /> Marie du log www.becomeoriginal.over-blog.com
Répondre
A
Hey ! <br /> Ahah! Tu peux le trouver sur le site de NaturAfro ! ;) <br /> Voilà le lien : http://naturafro.fr/huile-de-ricin/20-huile-ricin-cils.html<br /> Bisous !
A
Moi aussi je vais tester car je perds beaucoup de cils sur l’œil droit, du coup j'en ai beaucoup moins que sur le gauche et ça fait super bizarre du coup xD<br /> Merci d'avoir partagé avec nous ton expérience ;)
Répondre
A
J'avais le même problème avant ( Moi c'était sur les deux yeux ) et depuis que je l'utilise mes cils tombent beaucoup moins ! :D <br /> De rien et merci pour ton commentaire! ;D