Utiliser un rouge à lèvre comme anti-cerne ?

 

Hello tout le monde !

What's up ? Aujourd'hui on se retrouve dans un nouvel article un peu particulier qui va parler d'une nouvelle tendance makeup assez spéciale, qui est très utilisé pour des tutos makeup notamment sur Instagram et qui est aussi utilisé par certaines maquilleuses pro ! Là vous allez vous dire " Sa y est elle a pété un cable " mais laissez moi un peu plus vous expliquer !

 

Donc cette tendance consiste à appliquer un rouge à lèvre rouge ou orange avant d'appliquer son anti-cerne, cela va permettre de neutraliser votre cerne,car comme vous le savez pour neutraliser une couleur, il faut utiliser son opposé. Les couleurs opposés à celles des cernes c'est à dire bleu et violet sont le rouge et l'orange 

Le principe est simple, tout d'abord vous appliquez le rouge à lèvre sur votre cerne, ensuite vous l'estompez , puis vous appliquez votre anti-cerne par dessus, en tapotant mais sans appuyer, sinon la couleur de l'anti-cerne et du RAL vont se mélanger et vous allez optenir une couleur bizarre!

 

Voici un exemple

Utiliser un rouge à lèvre comme anti-cerne ?

Utiliser un rouge à lèvre comme anti-cerne ?

Utiliser un rouge à lèvre comme anti-cerne ? Utiliser un rouge à lèvre comme anti-cerne ?

Instagram: @Makeupby_isabel      

 

Je ne sais pas vous mais je trouve que le résultat est plutôt impressionnant ! Si on le fait bien, on ne voit pas le rouge à lèvre et les cernes sont bien camouflées ! Du coup je me suis dite que j'allais essayer, voici l'avant / après , pour ce faire j'ai utilisé un rouge à lèvre Sephora , un beige orangé , le "Honey " ainsi que mon anti-cerne Kiko & un de mes pinceaux précision  StyleMaster

Petit conseil: Si vous avez une teinte de peau foncée optez pour un RAL rouge, si au contraire votre teinte de peau est plutôt claire, optez pour un RAL orange. 

 

Une fois de plus je trouve le résultat bluffant ! J'ai des cernes plutôt marquées et même en appliquant ma BB crème et mon anti-cerne on les voit encore un peu ( je dois avouer que ça me dérange pas vraiment ) mais là juste wahou ! 

 

En conclusion je suis bluffée, les cernes sont vraiment très bien camouflées, mais comme vous le savez rien n'est parfait et bien évidemment cette technique possède aussi des inconvénients , vous aurez besoin d'une quantité assez importante d'anti-cerne pour camoufler le rouge à lèvre si le votre à une couvrance modérée, comme vous le savez le rouge à lèvre n'est pas fait pour être utilisé pour les yeux surtout étant donné que le contour de l'oeil est une partie plutôt " fragile ", mais si l'idée vous plait ou que vous avez des cernes plutôt difficile à cacher vous pouvez toujours opter pour l'utilisation d'un fard à paupière crème orange ou rouge à la place! 

 

 

L'article est maintenant fini ! J'espère qu'il vous a plu , je vous souhaite de très bonnes vacances et de passer un bon été ! 

N'hésitez pas à me rejoindre sur les réseaux sociaux 💋

 

       My discoveries beauty blog #1                                My discoveries beauty blog #1

@AdosModeEtBeaute_Insta                  @AdoModeEtBeaute

Utiliser un rouge à lèvre comme anti-cerne ?
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
haha c'est rigolo! super article!
Répondre
P
Vraiment pas bete !
Répondre
A
Trop drôle comme idée ! Je connaissais pas du tout :D
Répondre
A
Moi non plus, je les découvert il n'y a pas très longtemps :D
C
Super article ! :) Il me semble que j'ai vu cette technique dans un tuto, c'est une très bonne idée ^^ <br /> Bisous
Répondre
A
Merci ! ♥ Bisous♥
A
Waoh, ton article est vraiment intéressant, je ne connaissais pas cette technique mais grâce à toi c'est dans la poche ! bisous <3
Répondre
A
Merci ma belle! ♥ Bisous♥
L
Oui cette méthode est aberrante, j'en ai déjà entendue parler ❤️
Répondre
A
Tellement ! ♥
M
Super article ^^ Bisous
Répondre
A
Merci ! Bisous♥
A
Super article, comme toujours ❤️
Répondre
A
Merci beaucoup! ♥
L
Super article !!! Je ne connaissaos pas c est a testet
Répondre
A
Merciii♥
E
Super Article ♥
Répondre
A
Merci♥
-
super idée!
Répondre
A
Merci !
S
Cet article est parfait !! *-* ♥<br /> Comment tu as fait pour que ton image en haut à droite sois ronde ? ♥
Répondre
A
Merciiii♥ <br /> Je l'ai fait avec PicMonkey il me semble ! ♥