Bye bye le contouring, Hello le strobing !

Blond Fraise

What's Up ? J'espère que vous allez bien, c'est enfin les vacances ! Bientôt Noël, le jour de l'an... J'ai juste trop hâte ! Aujourd'hui on se retrouve pour parler maquillage, je vais vous parler d'une "" nouvelle "" technique de maquillage qui commence à arriver en France et qui pourrait bien remplacer le contouring, il s'agit du Strobing. Comme toujours j'espère que ça vous plaira!

Leeeet's go! 

 

Le Strobing qu'est ce que c'est? Une technique de maquillage dont le but est de mettre le visage en valeur en jouant avec la lumière, et pas avec les ombres comme le contouring. Comme vous l'aurez compris, le plus souvent quand on parle de lumière pour le maquillage, on pense directement à l'enlumineur. 

Pour cette technique, commencez par faire votre teint comme vous le faites toujours, puis , appliquer votre enlumineur principalement sur les zones de votre visage qui sont " en relief " , comme le haut des paumettes, l'arc de cupidon, l'arrête du nez, le bas du menton , sous les sourcils et sur le bas du front, pour finir appliquez une poudre pour fixer votre teint. 

 

Bye bye le contouring, Hello le stobing !

 

Le strobing est plus simple que le contouring, est nécéssite moins de produit. Le strobing donne l'impression d'une peau en bonne santé et jeune, tandis que le contouring permet de définir vos traits en faisant ressortir les pommettes ou en affinant le nez et le menton!

Alors, que pensez vous du strobing? 

 

    My discoveries beauty blog #1                                My discoveries beauty blog #1

@AdosModeEtBeaute         @AdoModeEtBeaute

Bonne vacances!

    My discoveries beauty blog #1                                My discoveries beauty blog #1

@AdosModeEtBeaute         @AdoModeEtBeaute

Bon Week End!

 

    My discoveries beauty blog #1                                My discoveries beauty blog #1

@AdosModeEtBeaute         @AdoModeEtBeaute

Bon Week End!

 

Bye bye le contouring, Hello le strobing !
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
U
Super Article !
Répondre
A
Merci !
L
C'eqt quoi l'arc de cupidon
Répondre
A
C'est la bordure supérieure des lèvres ;)
L
J'adore ton article, je trouve que cette technique est plus simple et plus jolie ❤️
Répondre
A
Merci beaucoup ! On est d'accord♥
E
je connaissais cette technique mais je ne savais pas qu'elle s’appelait comme ça. Je trouve que c'est plus naturel et j'adore ♥
Répondre
A
Ahah, pareil♥
L
Mais en fait le strobing c'est la partie illuminateur du contouring, on enlève seulement l'étapes de la poudre foncée ?
Répondre
A
En quelques sortes oui ! :D
U
C'est une technique ultra naturelle super cool!
Répondre
A
Grave !
M
Je ne connaissais pas cette technique, c'est "pratique" et joli :)
Répondre
A
Je suis d'accord avec toi :D
N
Je trouve que c'est plus discret que le contouring qui lui je trouve est trop exagéré.<br /> Franchement c'est bien :)
Répondre
A
Je suis entièrement d'accord avec toi ! :D
L
Ça fait beau !!
Répondre
A
Je trouve aussi !
M
C'est super ça ;) J'ai jamais été trop doué avec le contouring :p
Répondre
A
Ahah! C'est vrai que c'est plutôt compliqué! x)
L
Super article ! :)
Répondre
A
Merciiii ! ;D