Summer Tag !

Hello tout le monde!

What's up? Aujourd'hui on se retrouve dans un nouveau tag, qui n'est autre que le «  Summer Tag ! » j'ai été tagué par Beauté & Co ( je lui fait plein de bisous ! ) je trouve que le tag est sympa , J'espère que ça vous plaira !

 

# 1 Aimes-tu l'été ?
J'aime pas , j'adore!


# 2 Quelles sont pour toi les avantages de l'été ?
Il fait beau, on part en vacances, on rencontre de nouvelles personnes, on sort beaucoup plus, et surtout , il n'y a pas de cours!

# 3 Pars-tu en vacances cet été ?
Bien-sûr ! Je pars en Août !

# 4 Aimes-tu les chaleurs d'été ? 
Oui, ça fait du bien on peut se baigner et tout, mais quand il y a des canicules là j'aime moins!

# 5 Quels sont tes vernis préférés (pour l'été) ?
Le Mint Candy Apple d'Essie, un vernis Kiko le n° 521 il me semble & le vernis Maybelline que j'ai eu à mon anniv !

# 6 Quelle est ta crème solaire préféré ?
Bah à vrai dire j'en ai pas de préféré donc je vais dire celle que j'utilise, j'en utilise une de chez Bioderma, vous le savez c'est vraiment une marque j'adore , et donc bah voilà la crème est très bien elle est transparente voilà voilà x)

# 7 Quelle bougie fais-tu brûler l'été ?
Je n'utilise pas de bougie, ni en été, ni au printemps , à aucune saison , parce que je suis très maladroite , du coup j'imagine le pire x)

# 8 Quelle genre de chaussures portes-tu en été ?
Des sandales et des tongs quand je vais à la plage !

# 9 Quelle est ta tenue idéale pour l'été ?
Comme Beauté et Co, je dirai une combishort ou une robe c'est simple et c'est tendance !

# 10 Qu'est-ce que tu aimes en été ?
Partir en vacances, sortir avec mes amies, .. Tout en faite!

# 11 Quelles sont tes loisirs en été ?
M'occuper de mon blog, sortir avec mes amies,...

# 12 Quel est ton plat préféré en été ?
Barbecue et salade de riz, je sais pas si vous connaissez mais c'est très bon , c'est frais!


# 13 Quelles est ta boisson préférée en été ?
L'eau tout simplement, c'est ce qui hydrate le mieux

mais aussi le coca !

# 14 Quel est ton parfum de glace préféré en été ?
Une fois de plus comme Beauté & Co La glace à la vanille ! J'adore , c'est tellement bon !

# 15 Qui taguent-tu ? 
Tout ceux et celles qui veulent faire ce tag !

 

 

L'article est maintenant fini ! J'espère qu'il vous a plu

N'hésitez pas à me rejoindre sur les réseaux sociaux


 

       My discoveries beauty blog #1                                My discoveries beauty blog #1

@AdosModeEtBeaute_Insta                  @AdoModeEtBeaute

Summer Tag !
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
Je t adore<3<3<3<3!!!!!!!!!
Répondre
R
Trop bien le blog.<br /> Bisous(Répond moi).<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Répondre
A
Merci beaucoup ça me fait énormément plaisir ! :D ♥
M
Super tag ^^ Bisous
Répondre
B
Super article ! Desolée de voir l'article que maintenant !? <br /> Bonne Vacances !
Répondre
N
Hi! <br /> J'adore tes articles, super ! <br /> Ce serai possible de te parler en privé <3
Répondre
C
Super tes réponses ! :) <br /> Bisous
Répondre
A
Merciii ! :D Bisous ♥
E
Super tag je crois que je vais le faire bientôt :)
Répondre
A
Merci ! ♥ Tu me préviendras ! ;D
L
Hihi j'adore ce tag ! Bisous Lauren weareyoung.id.st
Répondre
A
Moi aussi ! Décidement ce tag plait à tout le monde ahah :D Bisous ! ♥
A
J'aime beaucoup ce tag !
Répondre
A
Moi aussi! Il est sympa j'ai bien aimé le faire! :D ♥
M
Super réponses!<br /> J'aime trop ce tag ^^!
Répondre
A
Merci ! Moi aussi ! ♥
C
super tag !!
Répondre
A
Mercii ! ♥
A
Mercii ! ♥
L
Super tag !!
Répondre
A
Merci ! ♥
S
Super tag ♥
Répondre
A
Merci♥