TAG : Liebster Award ! ( Encore x) )

Hello tout le monde!

J'spère que tout le monde va bien , aujourd'hui , je vous rpopose un tag , " le liebster award Oui oui on ne se débarassera jamais de se tag :') J'ai été nominé par Emma du blog " Le Blog D' Emma " ( Merci !  )

 

 

 Ses questions :

1- Ta série préférée ?

J'en ai tellement ! Peut être Gossip Girl ! 

2- Ton film préférée ?

J'adoooore tout les pirates des caraïbes ! 

3- 5 sucreries que tu aime ?

Les Colas , les Tagadas , les Marshmallow , les Maltesers et 

4- La paire de chaussure que tu voudrais ^^ ?

Celle dont Eva à parler dans un de ses article coup de coeur *-*

Coup de coeur

Ils sont pas trop canon? *-*

5- Dans quel magasin de mode et de beauté aimerais-tu avoir un an d'achat gratuit ?

Alors làààà...  Sephora peut être vu qu'ils y a plusieurs marques !

6- Quel est ta youtubeuse préférée ?  

Sandrea26France *-*

7- Quel est ton site internet préférée (achat mode) ?  

Je commande pas de vêtement sur internet :)

8- As-tu d’autres blogs ?

J'ai eu beaucouuuup de blog mais maintenant je n'ai plus que celui là ^^

9- Tablette, ordi ou téléphone ?

Cruelle Dilemme! Je dirai portable , j'adooore parler avec mes amis !

10- Ta marque de vêtement préférée ?

Mim et Jennyfer! 

11- Ton application préférée ? Peut être Snapchat , je trouve que cette appli' est génial!

 

Mes questions :

1 Ton produit Make Up Préféré ? 

2. Gossip Girl ou Pretty Little Liars ? 

3. Ton mascara préféré ? 

4. Le pire produit maquillage que tu es achêter ( celui qui te déçois le plus ! ) 

5. Tu préfères te maquiller les yeux ou les lèvres ? 

6. Ton futur métier ? 

7.  Aimerais-tu avoir une chaine youtube ? ( Mode & Beauté )

8. La matière que tu déteste le plus au mooonde!

9. La marque et le modèle de ton téléphone ? 

10. Ta marque préféré? 

11. La chose que tu voudrais le plus au monde ? *

 

Je nomine : Tout le monde ! 

TAG : Liebster Award ! ( Encore x) )

 

Bonne fin de semaine ! ♥  

 

***

 

Vous pouvez me retrouvez sur ...

@AdoModeEtBeaute 

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Coucou!super blog!<br /> Alors je vais répondre aux questions:<br /> 1) mon mascara<br /> 2) Pretty Little Liars direct *__*♡<br /> 3) le mien :p je sais pas c'est lequel précisément<br /> 4) hmm je crois pas en avoir jusqu'à présent ou alors je m'en souviens plus... au pire c'était un vernis rose clair qui faisait comme une pâte...<br /> 5) hmm je dirai les yeux c'est plus &quot;marrant&quot; à maquiller' t'as plus de choix c'est de l'art lol mais je me maquilles plus souvent les lèvred avec un baume ou un rouge à lèvres discret pour lez cours. Je ne mets que tu mascara aux yeux la semaine.<br /> 6) sûrement un métier dans la médecine<br /> 7) un moment ça me tentais vraiment mais finalement NON parce que je ne serai pas une bonne youtubeuse et que j'aurai peur que les gens de mon collège la voient et trouvent ça ridicule ^^ donc finalement j'ai un blog mais j'y vais plus trop et personne va le voir :( (Pretty Little Kitten sur ovrblog je crois le truc de google là)<br /> 8) la matière... cours ou matière de vêtements? Vous allez peut être trouver ma question débile mais bon :p je réponds aux 2: cours j'aime pas l'EPS! Je suis trooooop nulle mdr bon au pire c'est pas le plus important et sinon j'aime pas trop l'histoire et surtout la géo... bon et en matière de vêtements c'est une matière un peu rêche j'ai une chemise comme ça je sais plus le nom'mais j'aime pas le toucher de cette matière!!! Mais sinon c'est une jolie matière<br /> 9) iphone 3<br /> 10) river island, h&amp;m, stradivarius...<br /> et enfin<br /> 11) une vie heureuse pour toujours dans la paix ^^ mais j'ai ce qu'il me faut: ma famille♡ c'est ça le bonheur: avoir les gens qu'on aime :)♡<br /> Voilà!! Sympa comme article surtout qu'y a pas trop de auestions privée genre: t'habite où? Comment tu t'appelles? C'est quoi tes horaires? Tu pars en vacances quand? T'as des voisins? La clef est sous le paillason? Mdrr ; p
Répondre
M
plutot pretty little liars !
Répondre
E
Ouah super ! :P
Répondre
A
Merci :P
A
Merci :P