25 Questions Beauté | Tag

What's up? On se retrouve de nouveau pour un article en blog angel avec Emma du blog Emma Beauty Blog ! On a récemment décidé de devenir blog angel, et donc de vous proposez chaque semaine un article ensemble ,cette semaine nous faisons ensemble le tag " 25 questions beauté " qu'Emma a trouvé sur le blog ' Le blog des Nanas d'aujourd'hui ' ! Comme toujours, j'espère que l'article vous plaira! Surtout, n'oubliez pas d'aller voir l'article d'Emma! 

Combien de fois par jour te laves tu le visage ?

Je me lave le visage le matin avec de l'eau micellaire et le soir après m'être démaquillé, donc 2fois par jour. 

Quel est ton type de peau ?

J'ai une peau mixte à grasse, à tendance acnéique mais je n'ai plus de boutons, j'en ai seulement 2/3 petits qui apparaissent par exemple quand il fait très chaud. 

Quel est ton nettoyant pour le visage ?

Je n'en possède pas! 

T'exfolies tu le visage ?

Oui, je l'exfolie 1 à 2 fois par semaine. 

Quel est ton hydratant pour le visage ?

Non

As tu une crème pour les yeux ?

Non

Quel est ton fond de teint ?

Mon fond de teint est le " Mat Mousse " de Kiko en teinte " Ivoire " mais l'été je préfère utiliser ma BB crème d' Yves Rocher!

Que penses tu des faux cils ?

J'adore, mais je n'en mets pas, j'ai déjà des cils longs et je trouve que c'est plutôt pour les grandes occasions, j'aime beaucoup les faux-cils qui font naturels. 

Savais tu qu'il faut jeter ses mascaras tous les 3 mois ?

Je le sais, mais je ne le fais pas! Je continue de les utiliser jusqu'à ce qu'il soit fini ou qu'il fasse trop de paquet. 

Quel est ton mascara préféré ?

Le Mascara Volume Déployé Waterproof d'Yves Rocher, c'est une tuerie! 

Sephora ou MAC ?

Je ne possède qu'un produit de Sephora et de Mac, ils sont tout les deux très bien, mais je dirai peut-être Sephora, beaucoup moins cher et les produits sont pas mal! 

Mets tu toujours une base sous tes ombres à paupières ?

Pas toujours, ça dépends le type de maquillage que je veux, l'intensité de mes fards, si je veux beaucoup estomper.. 

Et pour ton teint ?

Pas toujours, une base verte de Kiko que j'aime beaucoup. C'est vraiment rare que je ne l'utilise pas. 

Eyeliner liquide ou crayon ?

Liquide! La couleur est tellement plus intense et c'est plus précis! Je galère à faire mes traits avec un eye-liner crayon! 

Quel est ton rouge à lèvres préféré ?

Le Matte Muse Lipstick de Kiko en teinte n°2, c'est mon rouge à lèvre préféré, malheureusement c'était une édition limité, du coup je l'utilise rarement pour le garder un maximum, je l'adoooore! 

Ton gloss préféré ?

Je n'utilise pas de gloss, je n'aime pas, j'utilise uniquement des rouges à lèvres mattes. 

Achètes tu du maquillage sur eBay ?

Non, en plus j'ai vu pleins de poste de filles qui ont eu des problèmes avec des cosmétiques qu'elles ont acheté dessus... 

Que penses tu du maquillage de pharmacie ?

C'est génial, quand j'avais beaucoup d'acné j'utilisais un fond de teint compacte d'une marque de pharmacie, il était super et il a aidé à faire partir mes boutons! Après je n'ai pas utilisé d'autres produits, mais c'est cool pour les personnes ayant une peau sensible ou à problème. 

Aimerais tu prendre des cours d'esthétique/maquillage ?

Non ça ne me tente pas vraiment. 

Es tu maladroite quand tu te maquille ?

Non ça va ! Pourtant je suis très maladroite 

Teintes neutres ou flashs ?

Comme " Les Nanas d'aujourd'hui"  , les deux, neutre pour les yeux, et foncé sur les lèvres!

Si tu devais sortir de chez toi avec un seul élément de maquillage ce serait quoi ?

Mascara ! C'est la base! 

As tu du mal pour sortir de chez toi sans maquillage ?

Non du tout, mais je préfère me maquiller!

Quel est le truc que tu aimerais VRAIMENT avoir très bientôt ?

Le ColourPop Ultra Matte Lip, en teinte Clueless ou Bumble!  

My discoveries beauty blog #1                                My discoveries beauty blog #1

@AdosModeEtBeaute          @AdoModeEtBeaute

Bonnes Vacances! 

My discoveries beauty blog #1                                My discoveries beauty blog #1

@AdosModeEtBeaute          @AdoModeEtBeaute

Bonnes Vacances! 

My discoveries beauty blog #1                                My discoveries beauty blog #1

@AdosModeEtBeaute          @AdoModeEtBeaute

Bonnes Vacances! 

My discoveries beauty blog #1                                My discoveries beauty blog #1

@AdosModeEtBeaute          @AdoModeEtBeaute

Bonnes Vacances! 

25 Questions Beauté | Tag
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
Super article!
Répondre
F
Meric pour tes conseils... t cool
Répondre
E
Super sympa tes réponses ! Je suis d'accord avec Sarah, il faut toujours s'hydrater la peau même si tu n'en as pas besoin ! Je rêve de tester les colorpop également ♥
Répondre
L
Très sympa ce tag ! Bisous
Répondre
J
J'aime beaucoup ce tag <3 Par contre je ne suis pas d'accord tout le monde a besoin x'un hydratant visage. J'ai aussi un matte muse lipstick de Kiko sauf en teinte 01 et ils sont vraiment bien <3<br /> J'aimerais beaucoup tester les ral ColourPop<br /> Bisous ma belle <3
Répondre