Battle de Look : Taylor Swift VS Reese Witherspoon

Hello tout le monde ! 

J'espère que vous allez bien, aujourd'hui je vous propose un nouveau Battle de Look , cette fois ci , c'est la célèbre et ravissante Taylor Swift contre la belle Reese Witherspoon qui porte le même ensemble !

Battle de Look : Taylor Swift VS Reese Witherspoon

 

Personnelement je  trouve qu'il va mieux à Reese Witherspoon !

Je trouve qu'elle a bien accessoiriser l'ensemble!

 

Et vous qu'en pensez vous ? 

↓ Donnez votre avis en commentaire ! 

 

~~~~

Vous pouvez me retrouvez sur ..

@AdoModeEtBeaute 

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
Je suis une grand efan de Taylor Swift ;) <br /> Et je trouve que ca lui va mieux :)
Répondre
C
Perso, je trouve que toutes les deux le porte bien cet ensemble (très joli au passage). Après chacune y met sa petite touche. Je ne saurai les départager ! Elles sont si craquantes !
Répondre
L
Niveau robe je trouve qu'elle va bien aux deux mais je dois dire que le sac de Reese est magnifique!
Répondre
M
Tout bien réfléchit toute les deux porte tout a merveilles :)
Répondre
M
Niveau robe je dit Taylor swift qui la porte a merveille, mais avec le sac de reese lui vas a merveille ses super beau, et les deux escarpins sont porter a merveille sur les deux jolie filles :)
Répondre
L
Les accessoire de Reese son mieux mais je préfére<br /> Taylore Swift
Répondre
I
i thinke taylor swift is th best with this dress
Répondre
A
Je trouve qu'elles sont superbes toutes les 2 mais comme toi je pense que Reese a mieux accessoirisé la tenue ;-)<br /> Super articles :-)
Répondre
K
La tenue est super jolie ! Je trouve aussi que ça va mieux à Reese Witherspoon ^^
Répondre
M
Le sac à main est pas mal !
Répondre
A
Ouii, il va super bien avec l'ensemble !
S
Je préfère Taylor Swift mais sinon sa leur va merveilleusement bien à toutes les 2 ♥
Répondre
A
Je suis d'accord avec toi même si je préfère sur Reese ♥
J
L'ensemble va super bien au 2 , mais en tant que grande fan, je me dois de favoriser Taylor xD
Répondre
A
Mdrr , règle de fan ! :D<br /> Tu es Swiftie du coup? :D
A
Perso je trouve que ça va mieux à Taylor Swift c'est simple et élégant elle a rien rajouté...
Répondre
A
C'est vrai :D <br /> Après je trouve que c'est un peu simple , mais chacune son avis :D
L
Je trouve que tylor le porte mieux moi x) ♥
Répondre
A
C'est vrai qu'elle le porte bien aussi ❤
A
Je suis d'accord avec toi ! :) Elle va mieux à Reese
Répondre
A
Oui!
P
Ce look colle bien aux deux, mais c'est vrai que niveau accessorisation les escarpins de Reese sont carrément superbes !<br /> Bel article en tous cas :D
Répondre
A
On est d'accord ;D<br /> Merciii !