~ Maquillage Automne ~

Hello tout le monde ! 

J'espère que tout le monde va bien , tout d'abord je suis désolé pour mon absence et pour le manque de mes articles, pour me rattraper, aujourd'hui je vous propose un maquillage , dans les tons de l'automne ( bordeaux , marrons .. ) Personnelement je trouve ce maquillage juste divin!

~ Maquillage Automne ~
  1. Tout d'abord, pour tout les maquillages, vous pouvez commencer par appliquer une base , commencer par appliquer un fard d'un couleur nude 
  2. Appliquez ensuite un fard doré sur toute votre paupière mobile 
  3. Ensuite, appliquer un fard marron foncé au coin externe de l'oeil ! 
  4. Toujours en coin externe, ajouter une touche de bordeaux 
  5. Tracer ensuite un trait d'eye liner assez fin 
  6. Pour finir , appliquez une couche de votre mascara préféré !

J'espère que ça vous a plu ! 

N'hésite pas à donné ton avis dans les commentaires! 

 

Retrouve moi sur Twitter!

AdoModeEtBeaute 

  • Tout d'abord, pour tout les maquillages, vous pouvez commencer par appliquer une base , commencer par appliquer un fard d'un couleur nude 
  • Appliquez ensuite un fard doré sur toute votre paupière mobile 
  • Ensuite, appliquer un fard marron foncé au coin externe de l'oeil ! 
  • Toujours en coin externe, ajouter une touche de bordeaux 
  • Tracer ensuite un trait d'eye liner assez fin 
  • Pour finir , appliquez une couche de votre mascara préféré !
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
merci pour ton conseil j'ai trouvé ceci pour l'hiver laisses de commentaires si tu aimes http://imtiaaraza.over-blog.com/2015/11/idee-de-make-up-pour-cet-hiver.html
Répondre
C
J'adore c'est trop beau! C'est génial pour l'automne!
Répondre
M
Je découvre ton blog génial ! J'adore ce make up<br /> Je t'invite à découvrir le mien :http://secretsdebeautepourlesbeautistas.over-blog.com<br /> Bises
Répondre
M
Oui ces parfait pour les fêtes, mais aussi pour des rendre vous professionnel ces très jolie. ;)&lt;3
Répondre
P
C'est vraiment parfait pour une soirée en automne :D
Répondre
A
Tellement ! :D
K
J'ai réalisé ce maquillage hier et c'était juste divin *o* J'ai même reçu des compliments ;) <br /> Merci pour ce super tuto!
Répondre
A
Je suis contente que ça te plaise ! :D <br /> De rien ;D
D
Magnifique!!!<br /> Deltrey de deltreylicious blog mode et beauté
Répondre
A
Je suis d'accord avec toi !
K
Ce maquillage est juste parfait
Répondre
A
Tellement !
E
Je t'ai nominée pour les Liebster Award ! http://swaggie.over-blog.com/2014/10/liebster-award-3.html#comments
Répondre
E
derien et le maquillage est top, je vais me le faire ! :)
A
Merciii ! &lt;3
A
J'adore ! Je vais le faire ! *-*
Répondre
A
Moi aussiiii *-*