Tendance Maquillage Automne 2014 !

Hello tout le monde ! 

Aujourd'hui je vus porpose un article, " spécial tendance automne 2014 " , je sais pas si vous vous souvenez mais je l'avais déjà fait pour les tendances de ce printemps ! Malheureusement qui dit Automne dit fin des vacances MAIS , aussi fin de l'annéée et periodes de fêtes ( Noël , Nouvel An .. ! )

Bon j'arrête de parler ! 

 

Le blush ! 

Cet automne/hiver, la tendance est aux pommettes tapageuses. Rose bonbon, rouge coquelicot ou encore orange brûlée… 

Pour l’application, prélève un peu de matière avec un pinceau et balaye le produit des pommettes vers les tempes. Si la couleur doit se voir, les démarcations doivent rester invisibles, alors fais toujours attention à bien estomper les bords de ton fard.

 

Les yeux : 

Les fards à paupières : 

La paupière mordorée fait partie des grandes tendances de cette Automne !  Pour un look de jour, mise sur les tons pêche et champagne, et pour un maquillage plus sophistiqué, des couleurs comme l’ocre ou le cuivre seront du plus bel effet. Ce type de teinte orangée met particulièrement en valeur les yeux bleus et les carnations chaudes.

 

L'eye-liner :

Si pour les deux prochaines saisons, le liner est toujours aussi graphique, il prend de la couleur et même quelques paillette , les teintes flashy et les paillettes avant Noël !

 

Les mascaras:

Le look 60′s fait partie des grandes tendances mode de la fin 2014., les cils (sur)chargés de mascara font aussi leur grand retour, Pour obtenir un look fortement inspiré du mannequin Twiggy, recourbes vos cils et appliquez plusieurs couches de mascara sur la frange du haut et du bas, en patientant quelques secondes entre chaque application. 

 

La bouche : 

Si vous êtes fans des rouges à lèvres sombres, bonne nouvelle ! L'automne est justement la saison parfaite pour les bouches sombres, surtout les lèvres bordeaux ! 

Tendance Maquillage Automne 2014 !

 

Et vous , que pensez vous de ces tendances ? 

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Wahou ! le rouge bordeaux et les fards à paupières bronze ! J'aime beaucoup ces couleurs qui pour une fois vont m'aller super bien !
Répondre
C
Super article ! <br /> Est ce que tu pourrais passer voir mon blog et si cela te plaît pourquoi ne pas t'abonner ? Merci d'avance.<br /> http://ceblog11.over-blog.com/
Répondre
P
D'accord avec toi, super pour les fards a paupières dans les cuivrés et le rouge a levres foncés
Répondre
A
Merci! ;D
N
Je suis vraiment fan des RAL bordeaux pour l'automne, mais je n'ose pas en porter :/
Répondre
A
Moi aussi ! <br /> C'est vrai qu'il faut oser pour en mettre, c'est loin d'être discret ! :)
S
L'article est vraiment très bien :)
Répondre
A
Merciii ♥
A
Super article ! :)
Répondre
A
Mercii ! :D
K
J'aime beaucoup ton article! Mes must-have de l'automne sont les fard à paupière bronze, les lèvres qui tirent sur le prune/bordeaux/violet et un blush vieux rose/prune :) Je trouve sa magnifique *o*
Répondre
A
Merciiii !<br /> Tellement *-*
A
Super article !
Répondre
A
Merci :)