Tag - Would you rather !

Hello tout le monde !

Aujourd'hui je te propose un nouveau tag , j'ai était norminé par personne ( enfin je crois pas :') ) mais j'avais envie de le faire parce que je le trouve super sympa et que j'aimerai beaucoup voir les réponses de certaines blogueuses!

1. tu préfèrerais ne porter du maquillage que sur les yeux, ou que sur le teint ?

Sur le teint ! J'ai des cils très longs et j'ai des imperfections sur mon teint et quand je sors avec le teint naturel , je me sens mal à l'aise!

2. tu préfèrerais te raser la tête ou ne plus jamais pouvoir te faire couper les cheveux ?

Me raser la tête si mes cheveux peuvent servir pour d'autres personnes!

3. Tu preferai porter pour toujours des vetement trop grand ou trop petit ?

Trop grand!

4. si tu avais 1000 euros à dépenser, tu achèterais des vêtements ou du maquillage ?

Difficile.. Vêtement surement !

5. tu préfèrerais utiliser du rouge à lèvres en eye liner, ou de l'eye liner en rouge à lèvres ?

Du rouges à lèvres en eye liner!

6. tu préfèrerais porter le pantalon de MC Hammer (baggy doré) en public, ou un short de cycliste ?

Un short cycliste!

7. tu préfèrerais ne plus jamais pouvoir maquiller tes sourcils, ou uniquement utiliser un marqueur pour le faire ?

Ne plus jamais les maquiller de toute façon je les maquille pas ! :)

8. tu préfèrerais ne plus jamais épiler tes sourcils, ou ne plus jamais t'épiler les jambes ?

Ne plus jamais s'épiler les sourcils ! Sa va j'ai une frange du coup on voit pas trop mes sourcils :')

9. tu préfèrerais ne plus jamais utiliser de produits MAC (mais tu as droit à toutes les autres marques), ou ne plus utiliser que des produits MAC ?

Ne plus jamais utiliser de produits mac ( je n'utilise pas cette marque et elle ne me tente pas vraiment , mais je ne dirai pas non si on m'offre un de leurs produits!)

10. tu préfèrerais ne plus utiliser qu'une seule couleur de fard à paupières pour le reste de ta vie, ou une seule couleur de rouge à lèvres ?

N'utiliser qu'une couleur de fard à paupière ! J'adore les rouges à lèvres!

11. tu préfèrerais avoir les ongles vernis en permanence dans une couleur sombre ou dans une couleur vive ?

D'une couleur vive ! Je trouve sa fun , je mets rarement des couleurs sombre ! 

12. pour une sortie, tu préfèrerais renoncer à ton produit préféré pour les yeux, ou à ton produit préféré pour les lèvres ?

Pour les lèvres même si j'adore maquiller mes lèvres, j'aime beaucoup me mettre du mascara !

13. tu préfèrerais sortir avec les cheveux en bataille et un joli maquillage, ou bien coiffée et sans maquillage ?

Alors là...  Bien coiffé et sans maquillage mais je me sentirai mal à l'aise!

14. tu préfèrerais te teindre les cheveux en vert fluo ou porter du rouge à lèvres vert fluo jusqu'à la fin de tes jours ?

Me teindre les cheveux ! J'adore les cheveux colorés style rose , bleu.. Mais si j'avais le choix de la couleur, je dirai bleu en Dip Dye ! ( Oui je suis folle :') ) 

15. tu préfèrerais ne plus jamais te démaquiller (et ça resterait joli quand même), donc dormir avec etc, ou ne plus jamais te maquiller de ta vie ?

Ne jamais me démaquiller!

 

Je tague : 

Elisabel ♥  de " La mode au bout des doigts " 

Shashou ♥  de " Le Blog de Shashou " 

Eana ♥  de " La petite étincelle " 

Ally de  " Le monde d'Ally

Jade  de " La mode selon Jadounette

Audrey ♥  de " Dans la tête d'une Audrey " 

Julie♥  de " Le Blog de Juliie"

Et tout ceux / celles qui veulent le faire !

Tag - Would you rather !
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
J'aime beaucoup ce tag! :)<br /> <br /> Chloé
Répondre
E
Merci de m'avoir taguée !! mais je l'ai déja fait !! :(
Répondre
A
Décidement xD <br /> Une prochaine fois ♥️ ;)
E
Merci &lt;3
Répondre
A
De rien ♥️
K
Super tag :D
Répondre
A
Mercii ! ♥️
J
Merci de m'avoir taguée, je vais le faire pour le publier dans 2 jours ♥
Répondre
A
De rien :♥️ D'accord ! ;) ♥️
A
Merci de m'avoir tagué, ça me fais très plaisir :) Mais je l'ai déjà fait ;) Va le voir si tu veux : http://danslateteduneaudrey.over-blog.com/2014/05/tag-would-you-rather.html
Répondre
A
Je vais le voir ♥️
L
PS : Le baggy MC hammer ma traumatiser x)
Répondre
A
Moi aussiii ! Je ne porterai jamais sa , je préférerai m'étouffer avec ! xD
L
Super tag ! :)<br /> Merci de m'avoir tagué :3
Répondre
A
Merci et de rien ♥️
S
Merci de m'avoir tagué ♥
Répondre
A
De riiien ♥️