[Objectif Corps Parfait] Fais du sport!

 
Hello tout le monde!

1er article de mon nouveau concept " Objectif Corps Parfait !"

Pour ce 1er article , je vais  vous donnez quelques idées d'exercice que vous pouvez faire chez vous !

 

Va courir !

 

Je te propose d'aller courir, pas d'aller faire un marathon 

Va courir 1h ou plus avec tes copines ou avec quelqu'un de ta famille , c'est plus sympa quand il y' a quelqu'un avec nous !  Va dans un parc , un stade .... 

 

Fait des abdos !

 

Mets toi en tenue décontracte , mets un peu de musique et fait des abdos!

Je te conseil de commencer en en faisant peu , et augmentes un peu plus tout les jours sa sera plus facile! par exemple la première fois fais une série de 10abdos , puis 15 , puis 20 , ect... 

 

Fait de la corde à sauter !

 

Et ouiii ! Ce jeu auquelle on jouait quand on était petite , nous fait brûler beaucoup plus de calories que se que tu peux penser! Car , en effet , 15 minutes de corde à sauter équivalent à une demi-heure de jogging (entre 300 et 500 calories!)

 
Va nager !
[Objectif Corps Parfait] Fais du sport!

Si tu fais parti des chanceuses qui partent en vacances ou possèdent une piscine , tu peux faire des longueurs , faire de l 'aqua-gym  ou tout simplement aller nager!

Il commence à faire chaud , profites en !

 

J'espère que sa t'as plu et Bonne chance! 
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
La corde à sauter permet de maigrir, perdre du ventre, affiner les cuisses, raffermir les fesses (et oui) et pleins de bonnes choses pour la santé comme améliorer le cardio.
Répondre
J
Oh je n'aime pas le sport, nager c'est pas mal, au moins tu es dans l'eau...
Répondre
A
Moi non plus ! Ouais sa c'est bien :D
B
raaah merci pour tes conseils, mais perso, la corde à sauter je suis déjà morte après trois minutes xP
Répondre
A
De rien ;D <br /> Tu es pas la seule ! xD
B
ouais merci ! :)<br /> je te conseil ( si tu veut avoir de beaux abdos qui épateront les gars ;D ) d'aller sur le site 100pompes.com , tout est expliqué :)<br /> j'attend de terminer mon suivi et si ça marche j'en parlerai sur mon blog :)
Répondre
A
Heyy merci pour le conseil :D <br /> J'ai hâte dvoir ton article ;D
L
Trop cool les conseils
Répondre
A
Merciiii :3
L
J'habite dans un appart, mon voisin du dessous va pas kiffer la corde a sauter x)
Répondre
A
Oui :D je crois que c'est le meilleur parce qu'on perd plus de calorie dans l'eau qu'hors de l'eau ;D après je suis pas sur mais je crois que c'est pour sa x)
L
Mais il parait que la natation c'est le sport le mieux pour le corps :D
A
Mdrrrr , je crois aussi x')
J
Merci pour les conseils:)!
Répondre
A
De rien :D