No Boys , No Problems ! ~Tag Anti-Boyfriend !~

Hello tout le monde ! 

J'espère que vous allez bien comme d'habitude ! Aujourd'hui c'est la St Valentin , et je suis célibataire, du coup je me suis dite que ça serait sympa de faire le tag " Anti Boyfriend " !  C'est une bonne occasion , j'invite toutes les célibataires à le faire! ^^ 

1- Quelle est la seule (la plus importante) qualité que tu recherches chez un mec?La fidélité! C'est assez rare de nos jours, la fidélité c'est vraiment une qualité très importante pour moi, je déteste les gens infidèles , vraiment , même si on ne ma jamais trompé , ça me fait toujours de la peine de voir quelqu'un qui est trompé , même dans les films !

2- Quelle est la « caractéristique » tue-l’amour ?  Peut être quand un garçon ne prend pas soin de lui , qui se laisse aller , nous on prends du temps pour se faire belle et tout ow! x)

3- Quelle est la caractéristique physique que tu remarques en premier chez un mec ?  Les yeux peut être  x)

4- Décrivez votre « dream date ».  Je n'en ai pas , un garçon pourrait très bien m'amener à Mcdo , je serai tout aussi contente ! Je suis pas quelqu'un de difficile , tant que je suis avec une personne que j'aime , je m'en moque

5- Qui serait votre petit ami parmi les célébrités ? Il y en a tellement .... *-* Vous avez vu tout les beau goss qu'il y a sérieusement ? *----*   Mais je pense que ça sera Ed Westwick , alias Chuck  Bass ! *_*

No Boys , No Problems ! ~Tag Anti-Boyfriend !~

6- Quelque chose où tu pourrais mettre un terme à la relation. Qu’il me trompe! Là il vire directe , rien à faire de ses excuses, explications ! 

7- Quelque chose que tu souhaiterais que le mec fasse dans votre relation ? Qu'il me surprenne! J'adore les surprises, les choses inattendu , je déteste la routine ! 

8- Quelle couleur des yeux et des cheveux préfères-tu ?  Je n'ai pas de style particulier , mais un garçon avec les yeux bleus... *-* 

9- Il t’achète un cadeau. Qu’est-ce que ce serait ? (Que voudrais-tu que ce soit ?) Je m'en moque des cadeaux , j'en ai pas besoin, mais si vraiment il fallait choisir , je dirai la Naked 3 ! :)) 

10- Peux-tu dire que tu as un type/style d’homme ? Si oui, quel est ton type de mec ?Les garçons normaux, qui ne se prennent pas la tête, marrant ! Pas ceux qui sont en mode " Wesh-Wesh" là 

No Boys , No Problems ! ~Tag Anti-Boyfriend !~

 

Bonne St Valentin! ♥️

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Mdrr top pour les filles célibataire!:-)
Répondre
L
J'adore ce tag!
Répondre
S
Je l fais toute suite ! ♥
Répondre
M
Super tag ! J'ai juste une question : comment fais-tu pour mettre les titres que tu veux sur la barre horizontale de menu ? Tu as un abonnement au mois ? Si oui lequel ?<br /> Je te bombardes de questions et j'en suis désolée.<br /> Bisous &lt;3
Répondre
S
Ce tag est carrément trop genial les questions sont vraiment super bien &lt;3&lt;3&lt;3
Répondre
M
Super TAG très sympa!!
Répondre
A
Hello ! <br /> Merci ♥
C
J'aime trop ce tag! Je suis d'accord avec toi sur toutes les questions! &lt;3<br /> Charlie xxx<br /> PS: J'ai vu que tu voulais recevoir la Naked 3, j'ai fait une revue dessus il n'y a pas longtemps, tu peux aller voir si tu veux! www.girlyinternet.blogspot.com Je te la recommande vraiment elle est magnifique! ; )<br /> Bisouuus!
Répondre
A
Hello ! <br /> Merci ! ♥<br /> PS: Merci ! J'irai voir ton article ! ;) ♥
A
Super tag ! Et super idée ! Je peux le faire ? ;)
Répondre
A
Hello ! <br /> Merci! Bien sur ! ;D<br /> Je te tague ^^