3 conseils pour vos cheveux !

Hello tout le monde!

Aujourd'hui je vous propose un article dans lequel je vous donne 3 conseils pour vos cheveux ! C'est pas 3 conseils d'une même catégorie mais 3 conseils de plusieurs catégories! ( les protéger , les faire briller et les empêcher de devenir gras )

 

Conseil pour donner de l'éclat au cheveux : 

A la fin de votre douche, pour donner un peu plus d'éclat à vos cheveux en les rincant à l'eau froide, ne restez pas mille ans sous l'eau froide non plus :')

 

Conseil pour les protéger : 

Evitez d'utiliser de la chaleur à vos cheveux surtout quand il fait chaud , vous risquez d'abîmer vos cheveux ou alors utilisez un produit pour les protéger 

 

Conseil pour éviter qu'ils soient gras trop rapidement : 

Evitez de trop toucher vos cheveux , de les sécher à haute temperature et ne les brossez trop souvent , sa rendrai vos cheveux gras beaucoup plus rapidement!

 

3 conseils pour vos cheveux !

 

J'espère que ça t'a plu ! 

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
Merci beaucoup pour cet article je crois que c'est le mal du siècle je lis énormément d'articles à ce sujet et ayant le même problème je pense suivre ces conseils, je commence à repérer des produits qui ont l'air chouette ! J'ai remarqué qu'il faut aussi mettre très très peu de shampoing.
Répondre
C
Merci!!! Je vais tester ces conseils!!
Répondre
M
Merci pour ton conseille, mais la sa me<br /> Soul Parce que mais cheveux apres l'eau froide son asser plat,( je ne ce pas si ces normal) mais je ne ces pas, est les produit sa les abime mais cheveux, Comment je peut faire, stp dit moi &lt;3
Répondre
M
Coucou très bon article mais jai une question cheveux : des que mes cheveux sont secs ils gonflent comment faire pour que sa ne le fasse pas avec des techniques sans produits ect.. ? Merciii &lt;3
Répondre
F
merci pour les conseils!!! =) ^^
Répondre
M
je me rince tout le temps les cheveux à l'eau froide dans ma douche et ça marche !
Répondre
E
Mets plus d'articles !! je m'ennuie ! :(
Répondre
E
ouaw merci !! :)
Répondre