Hello tout le monde ! 

Comment allez vous? Aujourd'hui on se retrouve pour un nouvel article sur les Dip Dye, comme vous le savez depuis l'été dernier le Dip Dye est très à la mode. De toutes les couleurs, de toutes les couleurs, on déteste ou on adore! Pour mon cas, j'adore, et je ne suis sûrement pas la seule, donc je me suis dite qu'un petit article pour vous aidez à choisir quel Dip Dye serait le mieux pour vous serez sympa !

 

Les couleurs tendances 

Le rose fait partit des couleurs les plus "tendance" côté Dip Dye, le rose va aussi bien aux brunes qu'aux blondes, flashy ou pastel. Le rouge, le violet, mais aussi le bleu sont les couleurs les plus fréquentes et préférés. Bien évidemment, tout est une question de goût et de style ! 

 

Quel prix ? 

Si vous le faites chez un coiffeur, ça peut coûter une centaine d'euros

 

Décoloration ou pas ? 

Si vous possédez des cheveux clairs, une coloration n'est pas nécéssaire. Au contraire, si vous avez des cheveux plutôt foncés, vous risquez d'avoir besoin d'une décoloration, surtout si vous misez sur une couleur comme le violet, le bleu ou le rouge et si vous voulez un résultat flash ! Mais la décoloration a des côtés négatifs, notamment il est possible que cette étape fragilise et abîme vos cheveux, il faut donc vraiment que vous soyez sûre de vous.

Si vous n'êtes pas certaine de votre décision , essayez avant tout une coloration éphémère pour vous donnez une idée du résultat et si ça vaut le coup ou non, vous pouvez aussi essayer avec des Hair Chalk! 

 

Il y a t'il d'autres moyens que la coloration définitive

Si vous ne souhaitez pas faire une coloration définitive , il y a toujours d'autres moyens pour obtenir un dip dye le temps d'une soirée par exemple, il y a notamment les Hair Chalk, ce sont des craies colorés pour les cheveux, qui partent aux bout de quelques lavages, il y a aussi des colorations liquides éphémères, dans un article que j'avais fait l'année dernière une lectrice m'avait parlé d'un produit, les " Crazy Color " , qui sont des produits liquides , qui durent 2 à 3 shampoings , je n'ai jamais testé mais la personne qui m'en avait parlée était très satisfaite! Il y a aussi des mascaras colorants ( étonnant non? ) qui partent en 1 seul shampoing, trouvable en solde chez Sephora !

 

Mettre en valeur son dip dye 

Avoir un Dip Dye c'est bien, mais le mettre en valeur, c'est mieux! Personnellement, je trouve que la meilleure façon de mettre son dip dye en valeur, c'est de se boucler les cheveux ! C'est très beaux sur les cheveux raides, mais je trouve que ça l'est encore plus sur cheveux ondulés/bouclés! 

 

L'article est maintenant fini ! J'espère qu'il vous a plu

N'hésitez pas à me rejoindre sur les réseaux sociaux 💋

 

       My discoveries beauty blog #1                                My discoveries beauty blog #1

@AdosModeEtBeaute_Insta                  @AdoModeEtBeaute

Je VEUX un dip dye !
Retour à l'accueil