St Valentin [ Couple / Célibataire ] Tenue pour la St Valentin!

St Valentin [ Couple / Célibataire ] Tenue pour la St Valentin!
St Valentin [ Couple / Célibataire ] Tenue pour la St Valentin!
St Valentin [ Couple / Célibataire ] Tenue pour la St Valentin!
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Tenue très classe que l'on peut porter même à une sortie en couple ou entre copines et se prendre des photos en souvenir, ce qui me plait le plus ce sont les chaussures elles sont superbes en plus les talons ne sont pas trop hauts et on pourra y marcher facilement, merci pour l'article et longue vie au blog.
Répondre
A
Oh merciii sa me fait plaisir ! :D <br /> Oui , c'est sa qui m'a plu dans ces chaussures ;D<br /> Merci encore! :D
M
belle tenue pour la saint-valentin !
Répondre
A
Merci :)
N
Coucou ! J'adore ton blog et merci pour cet article super ;) J'adorerai que tu passes sur mon blog et que tu me dises ton avis :D Bisous voici le lien : http://girlstimelol.over-blog.com/ . <br /> Et je voulais te demander avec quoi tu fais tes montages photos ils sont supers *o*
Répondre
A
Hello ! <br /> Je suis contente que mon blog te plaise , je vais faire un tour sur ton blog :) <br /> <br /> Je réalise mes montages photos à l'aide de PicMonkey , je te met le lien ;) <br /> <br /> http://www.picmonkey.com/
J
Je trouve que cette tenue et très sympa et très &quot;adaptée&quot; pour la St Valentin ;)<br /> Les shoes sont très belles....les tons doux= c'est parfait!! :)<br /> xx<br /> Jade
Répondre
A
Merciiiiii ;)
M
Super comme article!! :)<br /> La tenue est simple mais chic j'adore!! :)
Répondre
M
De rien!! :)
A
Merci :D
#
Très belle tenue !!! J'adore ! Et l'articles que tu ns a demandés a été publier. <br /> Pour plus d'infos pour ceux qui veulent voir notre blog : conseilsbeaute1.over-blog.com
Répondre
A
Merciiii :D <br /> <br /> Et re-merci , je vais le lire ^^
P
ton blog est simpa :)
Répondre
A
Merci ^^