Tenue Rock-Glam !

       

 

Aujourd'hui je vous présente une petite tenue que je vous ai concoct , j'espère qu'elle va vous plaire ! :D

 

N'hésitez pas à me proposer des articles ou des tenues !

 

Tenue Rock-Glam !
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
Mon dieu le vernis noir mat est Ma-Gni-Fique!
Répondre
A
Je suis d'accord avec toi *-* Perso , j'adore les vernis mats!
C
J'ai reposter ton article sur mon blog car je le trouve super!
Répondre
C
J'ai oublier mon....<br /> -&gt;. Clique sur mon nom et tu verra !
C
Clic sur nom
A
Merci de m'avoir prévenu :D <br /> <br /> PS : Tu peux me donner le lien de ton blog stp? ^^
C
N'hesite pas a faire un petit tour sur mon blog et a t'abonner si tu aime❤️
Répondre
A
Pas de problème! :)
C
OMG!!!!!!!<br /> J'adore ton vernis noir matt!!!!!<br /> Il est tro tro beau!!!!!<br /> Il faut absolument que j'ai le meme! Il est juste tro magnifique!!!
Répondre
A
Merci ^^
M
Pareil, c'est trop beau!! ^^
Répondre
M
De rien!! &lt;3
A
Merciii :D
L
j'adore*--*
Répondre
A
Mercii ! Contente que sa te plaise ! :D