St Valentin [ Célibataire ] Comment passer une bonne journée

St Valentin [ Célibataire ] Comment passer une bonne journée
St Valentin [ Célibataire ] Comment passer une bonne journée
St Valentin [ Célibataire ] Comment passer une bonne journée
St Valentin [ Célibataire ] Comment passer une bonne journée
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Merci beaucoup mais je l'ai lu trop tard... XD
Répondre
M
Cool!! ♥
A
Je pense que je vais le faire alors :)
M
Cool, si tu le fais, je serais trop contente!! ;)
A
Oui ^^ <br /> <br /> Jvais pitêtre faire un article dessus, je verrai :D
M
Le bol!! ;)
A
J'ai eu 2 colliers ^^ et Lundi je vais avoir un autre cadeau :)<br /> Et un pot de Nutella *-* ( de ma famille , je m 'appelle Valentine ;D )
M
Oui trop!! :)<br /> Et toi? ;)
A
C'est géniaaal ! :D
M
Oui, y'a même quelqu'un qui m'a demander de sortir avec moi!! ♥
A
De rien , j'espère que tu as quand même passer une bonne St Valentin x)
J
Merci pour ces petits conseils, et puis entre nous, c'est plus sympa d'être entre filles!!! :)<br /> xx<br /> Jade
Répondre
A
Tu as raison , il y a rien de mieux que de passer du temps entre copine ;D