DIY - Bain Dissolvant !

 

Hello tout le monde!

Aujourd'hui j'ai trop la pêche , et je te propose un nouveau D.I.Y , pour apprendre à faire un bain dissolvant ! Si tu es comme moi une grande addict des vernis , peut-être que comme moi, tu trouves que c'est énervant d'enlever avec du coton ! Le bain dissolvant est beaucoup plus pratique et plus rapide que du dissovant avec un côton!

 

J'arrête d'écrire et je t'explique comment le réaliser! 

 

 

  1. Pour ce DIY , tu vas avoir besoin d'un pot , d'éponges et de ciseaux !
  2. Avec les ciseaux , enlève le côté " rapeux " de tes éponges 
  3. Mets tout d'abord une éponge dans le pot
  4. Puis la 2ème , mais cette fois , mets un labello ou un autre objet en forme de cylindre pour qu'il y est de l'espace!
  5. Prends ton dissolvant 
  6. Verse en un peu dans ton pot

 

Après tu n'as plus qu'à plonger ton doigt et le faire tourner pour enlever ton vernis !

DIY - Bain Dissolvant !
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
Merci beaucoup pour cette astuce, je n'y avais jamais pensé, même si je ne suis pas une grande fan de vernis j'en mets de temps en temps.<br /> xx, Jade
Répondre
A
De rien :D
A
Pas mal du tout !
Répondre
A
Merci :D
L
J'aime beaucoup mercii
Répondre
A
Merci ça me fait plaisir et de rien :D
I
always perfect i love it very much
Répondre
A
Thanks you so much !