What's Up ? Vous allez bien? On se retrouve  aujourd'hui pour un article un peu " astuce " , dans lequel je vous présente 4 astuces pratiques, que j'ai découvert dans des vidéos, sur Instagram, Twitter ou que j'utilise depuis un moment,  qui sont plutôt sympa et que j'avais envie de partager avec vous, comme toujours j'espère que ça vous plaira!

 

C'est toujours un peu galère de mettre un bracelet avec un fermoir mousqueton, petite astuce, munissez vous d'une épingle à nourrice, passez l'aiguille dans un des trous du bracelet puis refermer la épingle, mettez votre bracelet tout en maintenant l'épingle. 

 

 

                          Pour celà rien de plus simple, appliquez votre mascara normalement, ensuite appliquer un peu de poudre libre sur vos cils, fermez les yeux afin d'éviter que de la poudre vous rentre dans les yeux ,  puis appliquez à nouveau du mascara, la poudre va donner plus de volume et plus  de longueur. Attention aux paquets!

 

 

 

Si votre eye-liner n'est plus aussi noir qu'avant, vous pouvez lui redonner un peu plus de couleur en frottant légèrement la mine à un fard à paupière noir, le rendu sera plus sombre , ce pendant le mieux reste quand même d'en racheter un. J'utilise souvent cette technique, d'ailleurs je l'ai utilisé lors de mon tutoriel " Orange Makeup " 

 

  

 

Petite technique j'utilise depuis longtemps, si vous n'avez pas le temps de nettoyer un pinceau, vous pouvez utiliser un mouchoir, mettez un peu d'eau micellaire et frotter doucement votre pinceau dessus, ensuite essuyez les poils du pinceau avec la partie sèche du mouchoir, et voilà, vous pouvez directement réutiliser le pinceau ! Néanmoins, je vous conseille d'utiliser cette technique si vous n'avez pas le temps, le mieux reste quand même de le laver. 

 

 

 

    My discoveries beauty blog #1                                My discoveries beauty blog #1

@AdosModeEtBeaute          @AdoModeEtBeaute

Bonne Semaine! 

4 astuces pour tout les jours | " Life Hack "
Retour à l'accueil