Cream Radiance Highlighter | Revue

Blond Fraise

What's Up? J'espère que vous allez bien et que vous avez passé une bonne journée ! Comme vous le savez les soldes on commençait Mercredi dernier, et je n'ai pas pu m'empêcher d'acheter de nouveaux produits Kiko ! On se  retrouve aujourd'hui pour une revue, sur le cream radiance highlighter de Kiko, comme toujours, j'espère que ça vous plaire! 

 

Cet Highlighter fait partie de la collection limité " Midnight Siren " , qui est l'une de mes collections préférés de Kiko, je trouve que les produits sont magnifiques, je vous avez déjà parlais d'un produit de cette édition: Le Matte Muse Lipstick que j'avais adoré!

J'ai très récemment craquer pour l'highlighter de la même collection, le " Cream  Radiance Highlighter " , il existe en 2 teintes, la teinte 01 - Twilight Gold qui est dans les tons jaune ainsi que la teinte 02 - Alluring Sand qui est dans les tons rosés. J'ai choisi la teinte 01, et j'en suis ravie ! 

 

Cream Radiance Highlighter | Revue
Cream Radiance Highlighter | Revue

Il est " Mi-gel mi-crème, la matière se transforme sur la peau en une poudre " , j' aime beaucoup le packaging, " dont la forme évoque celle des perles de Tahiti " selon la description du produit. Le boitier est aimenté et il y a un petit miroir à l'intérieur , pratique si l'on souhaite faire une petit retouche au cours de la journée. La teint est juste magnifique, pigmenté et s'estompe facilement.

J'avais peur qu'il soit trop pigmenté , qu'il y ai de petites paillettes ou que le résultat face genre " Je sors de 4h de sport " mais pas du tout ! Il n'y a pas de pailette, il a une très bonne pigmentation et le résultat est très naturel! Il illumine vraiment le visage sans en faire trop.

 

Avant ~ Après

 

J'adore ce produit ! C'est mon tout premier highlighter et j'en suis déjà fan ! J'aime beaucoup le packaging mais je trouve que l'idée d'une forme ronde n'est pas très pratique pour le ranger dans une trousse à maquillage. Cependant, la pigmentation, la teinte et la tenue sont parfaites, il est actuellement en solde   chez Kiko, vous pouvez l'avoir à 5€40 au lieu de 10€90. 

 

    My discoveries beauty blog #1                                My discoveries beauty blog #1

@AdosModeEtBeaute_Insta            @AdoModeEtBeaute

Bonne Semaine! 

 

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Super beau❤Super article comme d'hab ! Les photos slnt juste magnifiques ❤ <br /> Bisous<br /> https://lenuagedesarah.wordpress.com/
Répondre
M
Très beau !
Répondre
U
Je vais craquer!
Répondre
L
J'aime beaucoup ta revue :) Et très sympa ta bannière! :)
Répondre
M
Il est très joli ^^<br /> Bisous
Répondre
A
Il est super beau ! *-*
Répondre
N
Je connais vaguement la marque kiko. J'en enttends beaucoup certe mais j'adore leur vernis.<br /> J'adore les photos de ton hightlighter. En tout cas je le trouve très discret.
Répondre