I ♥ Makeup ! | Revue

Blond Fraise

What's Up? Comme toujours j'espère que vous allez bien ! On se retrouve aujourd'hui pour une petite revue sur 2 produits de la gamme I ♥ Makeup, de la marque Makeup Revolution, un blush et un rouge à lèvre ! Je les ai commandé lors d'une vente sur ShowroomPrivé, ça faisait un bon moment que j'avais envie de tester la marque! J'avais commandé un produit teint, lèvre et yeux sauf que la palette que j'avais choisi, le dupe de la " Chocolate Bar " mais à cause d'une rupture de stock je n'ai pas pu l'avoir, je dois vous avouer que j'étais vraiment dégoutée parce que c'était vraiment le produit que je voulais absolument, et ce n'est malheureusement pas la 1ère fois que ShowroomPrivé me fait le coup.  Malgrè ce léger détail, voici ma revue sur le blush et le rouge à lèvres! 

Let's Gooooo !

 

 

Le premier produit que je souhaite vous présenter est ce magnifique blush en forme de coeur, le " Candy Of Queen " , comme vous l'aurez remarqué, le packaging est très proche de celui des blushs de Too Faced. Que dire.. Je l'adore. J'adore les 3 teintes, elles sont légèrement irisés et ont toutes une très bonne pigmentation ! 

Depuis la rentrée j'aime beaucoup mettre un peu de blush, mais en le voyant j'avais un peu peur que le côté irisé et la couleur des teintes fassent trop Barbie, mais pas du tout, le résultat est naturel, j'en suis très satisfaite! 

Je l'ai eu à 5€50 !

 

 

J'ai ensuite craqué pour ce rouge à lèvre, de la gamme " Lip Geek " le Cherry Bomb, j'aime énormément ce rouge à lèvre, il a une bonne tenue, il n'assèche pas les lèvres, il s'applique facilement , la couleur est très belle.. Bref que du positif! Je ne sais pas vous, mais le packaging me fait énormément penser à ceux des rouges à lèvre MAC! 

Cependant, je dois avouer que je suis un peu déçue car sur la photo il paraissait plus sombre, mais j'aime quand même énormément la couleur car je suis une très grande fan des rouges à lèvres rouges. 

Je l'ai eu à 3€50 ! 

 

En conclusion, je suis très satisfaite par la gamme I ♥ Makeup! Je trouve que les prix sont raisonnable , la qualité est au rendez-vous. Le but de la marque est un peu de faire des dupes de produits de grandes marques qui sont parfois à des prix très élévée, et sincèrement je suis très heureuse de mon blush et du RàL. 

Par contre je suis très déçue de ShowroomPrivé. Je vous avez pourtant fait une revue dessus il y a quelques mois, j'en était réellement très satisfaite, tout était parfait , mais en ce moment il y a beaucoup de problème, ils perdent des produits, en oublient... De plus les livraisons sont très longues ( Après ça je ne suis pas vraiment sûre que ça soit de leur faute. ) Je pense sincèrement supprimer / changer mon article si ces problèmes persistent. 

 

 

    My discoveries beauty blog #1                                My discoveries beauty blog #1

@AdosModeEtBeaute         @AdoModeEtBeaute

Bon Week End!

 

I ♥ Makeup ! | Revue
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Le blush donne vraiment envie, il est magnifique et j'adore son packaging! :)
Répondre
F
Le blush est super ! Cependant il me semble très clair et les couleur assez flash, irait-il au brunes ?
Répondre
L
Le blush est juste magnifique ! Que ce soit la couleur ou le packaging
Répondre
A
Une pure merveille, à essayer le plus tôt possible! :)
Répondre
S
J'adore ton blog tu donne des supertankers conseil
Répondre
M
J'aime beaucoup la couleur du rouge à lèvres ^^<br /> Bisous
Répondre
L
J'ai une copie qui a une chocolaté bar elle en est ravie etelle me la ffait sentir ça sens vraiment le chocolat !
Répondre
M
Super revue !!^^
Répondre
L
Sympa cette revue !
Répondre
A
Super ta revue :) et les photos sont très belles !
Répondre
M
C'est étonnant que le blush reste naturel vu les couleurs ! Le rouge à lèvre est magnifique !<br /> Bisous
Répondre
A
Le blush est magnifique !
Répondre
L
Coucou, je trouve ton nouveau theme de blog magnifique, comment s'appelle t-il ?
Répondre
M
Revue au top, le plaisir de te lire est toujours présent! :)
Répondre