Christmas Gold | Makeup

Blond Fraise

What's Up? J'espère que vous allez bien ! Demain c'est Noëëëëëël ! Je suis juste trop impatiente! Aujourd'hui on se retrouve pour un maquillage pour les fêtes, dans les tons gold, comme toujours j'espère que ça vous plaira, je vous souhaites de très bonne fêtes et de passer un bon réveillon!

Leeeet's go! 

 

Je commence comme toujours par nettoyer mes yeux avec ma lotion Micellaire de Bioderma puis j'applique ma base Kiko, je l'adore elle unifie bien la paupière et permet à mon maquillage de tenir longtemps. 

 

Ensuite, j'utilise le pinceau de la Naked 3 pour appliquer un fard pailetté Gold de Kiko, j'humidifie le fard pour avoir une couleur plus intense, je l'applique en tapotant. 

 

J'applique ensuite un peu de fard marron dans le coin externe pour donner assombrir un peu le fard, bien évidemment j'estompe!

 

J'applique ensuite le fard " Trick " de la Naked 3 dans le ras de cils inférieurs et dans le creux de mon yeux !

 

Je trace ensuite mon trait d'eye-liner avec une petite virgule 

 

Je finis par appliquer mon mascara Kiko sur mes cils inférieurs et supérieurs! 

 

Christmas Gold | Makeup

 

    My discoveries beauty blog #1                                My discoveries beauty blog #1

@AdosModeEtBeaute         @AdoModeEtBeaute

Bonne vacances!

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
super jolie!
Répondre
K
Simple, jolie, efficace = parfait
Répondre
E
Très beau maquillage ♥
Répondre
U
Maquillage superbe!
Répondre
M
Ce maquillage est super beau !
Répondre
A
Ton maquillage est super beau ! Joyeux Noel :) Bisous
Répondre
M
Merci pour ton conseil. Et tres bonnes fêtes à toi. Bisous. Mademoiselle Kati O.
Répondre
L
Tes yeux sont juste magnifiques *-* ❤
Répondre
M
C'est super joli !!^^
Répondre
A
C'est super joli, j'aime beaucoup ! :)<br /> Joyeux Noël à toi aussi ! ♥
Répondre
L
Cest tes yeux ?? Mais mon dieu ils sont trooooooppppp mignifiques ! J'aimerai bien avoir les memes ! ♥
Répondre
M
Très joli maquillage :)
Répondre
A
J'aime beaucoup ! :)
Répondre