Ados, Mode & Beauté

Ados, Mode & Beauté

Menu
Ce que je sais ( enfin ! ) | Revue

Ce que je sais ( enfin ! ) | Revue

Blond Fraise

What's Up ? Comme toujours j'espère que vous allez bien, on se retrouve dans un article qui n'a rien à voir avec la beauté ou la mode, aujourd'hui je vous propose un peu de lecture! En septembre j'ai été contacte par Magali de " Bigger Than Fiction " , une agence digitale qui réalise la promotion de nombreux événements liés aux séries, aux livres ou aux programmes de cinéma, elle m'a gentillement proposé de m'envoyer le livre de Carrie Fletcher, une célèbre actrice, chanteuse et youtubeuse anglaise, dans lequel elle donne des conseils sur les premières fois, sur le harcèlement à l’école ou encore sur les pièges des réseaux sociaux... Bref, comme le livre m'interessé j'ai donc accepté ce " partenariat "  , et j'avais envie de vous parler un peu de ce livre qui m'a énormément plu ! 

 

Disclaimer: Je ne gagne rien à vous en parler, j'ai décider de faire cet article moi - même, et comme toujours mon avis est sincère!

 

Résumé On sait tous combien il est difficile de grandir et, parfois, cela peut aider d entendre les mots rassurants de quelqu un qui est passé par là. Cette personne rêvée existe ! Elle s appelle Carrie Hope Fletcher. Grâce à ses vidéos YouTube, Carrie est devenue une « grande soeur de coeur » pour des milliers de jeunes qui apprécient ses conseils, son amitié et surtout son côté feelgood : tout ira bien !

 

Personnellement j'adore ce livre, j'aime la façon dont Carrie donne ces conseils , toujours avec de l'humour, tout en restant sérieuse. Au tout début du livre vous y trouverez un questionnaire sur Carrie, auquel vous pouvez répondre, et voir les réponses de 2 de ses amis et de son frère. Elle parle de nombreux sujets dont on est sujet à l'adolescence, comme les dangers sur les réseaux sociaux, les relations familiales et amoureuses... 

Elle donne aussi des conseils comme que faire si l'on est harcelé, déterminé si on est un harceleur ..  

Le livre comporte des petites illustrations qui personnellement me font sourire 

 

Ce que je sais ( enfin ! ) | Revue

 

Vous l'aurez compris, j'adore ce livre, j'ai vu que beaucoup de personne le compare à #EnjoyMarie , personnellement j'ai lu les 2 livres, et je préfère largement celui de Carrie! 

Bref même si je ne suis pas une très grande lectrice, j'ai adoré lire ce livre, Carrie donne de très bons conseils, de la bonne humeur et du pep's à l'écrit comme dans ces vidéos! 

Un grand merci à Bigger Than Fiction et à Magali pour leur confiance et leur gentilesse!

 

 

       My discoveries beauty blog #1                                My discoveries beauty blog #1

@AdosModeEtBeaute_Insta            @AdoModeEtBeaute

 

 et Bonne Semaine! 

 

Ce que je sais ( enfin ! ) | Revue