Hello tout le monde! 

What's Up ? aujourd'hui on se retrouve dans un article un peu spécial, un coup de gueule, j'ai vu énormément de blog mettre des articles contre le plagiat, les articles copiés coller, ect...

 

Comme beaucoup de blogueuses l'ont dit, ça ne sert à rien de crée un blog si c'est pour mettre des articles qu'on a pas écrit. Je me suis toujours demandée pourquoi certaines personnes faisaient ça, je veux dire, c'est vrai à quoi ça sert? 

 

ça m'étais déjà arrivée que l'on copie mes articles, mais quand je dis copier, c'est mot pour mot, et ce que j'adorais c'est quand je contactais la personne elle me disait toujours 

 

"Ah mais je ne savais pas que tu l'avais fait! " 

 

Alors qu'il y avait mon pseudo sur les photos, les mêmes phrases, les mêmes expressions et les mêmes petites erreurs. J'ai toujours trouvé ça amusant. Mais ça faisait un bon moment que ça ne m'étais plus arrivée. 

 

Il n'y a pas longtemps, j'étais sur Instagram et je vois qu'un compte mode & beauté me suis, quand j'ai de nouveaux abonnées que ça soit sur Twitter ou Insta, j'aime toujours regarder les comptes des personnes, et là j'ai juste explosé de rire!

 

La personne a copié plusieurs de mes articles les faisant passer pour les siens ! 

Je vous laisse voir par vous même. 

 

 

STOP au plagiat!  STOP au plagiat!
Au moins mon article a plu à 68personnes!
STOP au plagiat!

Je trouve que c'est vraiment ironique de s'appeller " Idée de Nous "

alors qu'ils plagient, pas vous? 

 

Pourquoi je laisse son pseudo visible ? Parce qu'il me semble avoir reconnu des articles que j'ai déjà vu sur OverBlog! Un conseil aux Overblogueuses : Aller vérifier. 

 

Mais ce qui me fait encore plus rire, c'est que la personne en question a fait un post demandant à des personnes d'arrêter de voler ses images! C'est l'hopital qui se fout de la charité. 

 

Bref en conclusion, ne créez pas un blog ou un instagram ou quoi que ce soit si c'est pour copier les articles d'autres personnes. 

Et si vous êtes blogueur / blogueuse, faite attention, maintenant on vous copie même sur Instagram!

 

Edit: Je voulais juste vous remerciez pour votre aide, pour me défendre sur Incstagram, merci énormément, ça me touche, sincérement! ♥

 

L'article est maintenant fini ! J'espère qu'il vous a plu

Je vous souhaite de très bonnes vacances!

N'hésitez pas à me rejoindre sur les réseaux sociaux

       My discoveries beauty blog #1                                My discoveries beauty blog #1

@AdosModeEtBeaute_Insta                  @AdoModeEtBeaute

STOP au plagiat!
STOP au plagiat!
STOP au plagiat!
STOP au plagiat!
STOP au plagiat!
Retour à l'accueil