Selfie pour Mamie !

 

Hello tout le monde ! 

What's Up ? Aujourd'hui on se retrouve dans un article plutôt spécial, parce que je vais vous parler d'un site, j'ai été contacté par le fondateur du site, qui m'a gentiment proposé de vous parler de son site, alors non, cet article n'est pas rémunéré, je ne gagne rien à vous en parler, j'en parle parce que l'idée est originale, sympathique et qu'il sert aussi pour la bonne cause.

Disclaimer: Cet article est un article partenariat. 

 

Donc qu'est ce que c'est ? 

Selfie pour Mamie est donc un site, qui vous propose d'envoyer gratuitement un selfie sous forme de polaroid par voie postale à votre grand-mère. Le principe est simple, vous prenez un selfie de vous, seul , avec votre famille ou avec qui vous voulez, vous envoyez votre selfie accompagné d'un petit mot ( 80 caractères max. ) , le selfie est ensuite transformé en " photo polaroid " et il est ensuite envoyé par la poste à vos grands parents, tout ça gratuitement ! 

 

Gratuitement ? Vraiment ? 

Le premier selfie est gratuit. Le site compte ensuite sur l'envie des grands-parents d'obtenir d'autres photos, c'est d'ailleurs vos grands parents qui peuvent commander par la suite une ou plusieurs photos pour une petite somme, il est à noter que si la personne qui a fait le Selfie ne veut pas en envoyer d'autres, le site rembourse alors la grand-mère intégralement, de plus,  si le créateur de la photo veut payer pour les photos suivantes à la place de sa grand-mère, il peut aussi s'arranger pour que cela soit fait ainsi.

 

Les prix par selfie ( après le 1er envoi gratuit )  sont les suivants :

1 nouveau selfie: 4 euros

3 nouveaux selfies: 10 euros

5 nouveaux selfies: 15 euros

8 nouveaux selfies: 20 euros

 

C'est aussi et avant tout pour la bonne cause 

Je dois vous avouer que si j'ai accepter de vous parler de ce site, c'est surtout pour la bonne action que l'on peut faire seulement avec des selfies! Dès que vos grands parents commandent 3 nouveaux selfies ou plus , le site reverse automatiquement 1€ à l'association France Alzheimer qui comme vous l'aurez deviné, aide les personnes atteintes par la maladie & par des maladies apparentés.  

 

Ce que j'en pense

Je trouve que le site est une très bonne idée, comme me l'a expliqué la personne qui m'a contacté, " ça a pour but de ré-animer le lien entre petits-enfants et grands-parents au travers de selfie " , si vos grands-parents ne possèdent pas de réseaux sociaux l'idée est sympa, C'est un peu aussi une façon de moderniser les cartes postales ! Je pense que je vais essayer de le faire cet été. 

 

Cet article est maintenant fini,

je vous invite à suivre la page Facebook & Twitter du site 

 

 

My discoveries beauty blog #1     Selfie pour Mamie !

Selfie Pour Mamie

 

Je vous invite aussi à me suivre sur mes réseaux sociaux

 

                            

       My discoveries beauty blog #1                                My discoveries beauty blog #1

@AdosModeEtBeaute_Insta                  @AdoModeEtBeaute

 

 

Bonnes vacances! 

Selfie pour Mamie !
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
Super article!<br /> J'aime beaucoup le concept!
Répondre
A
Merci beaucoup! ♥
L
L'idée est génial et le faite de renvoyer une part de l'argent gagner à une association est super. :D Bisous
Répondre
A
C'est ce que j'ai pensé quand ils m'ont contacté ahah ! :D♥ Bisous♥
M
Super article, le concept est sympa :)♥
Répondre
A
Merci & merci pour eux ♥
C
C'est une super bonne idée :) ! <br /> Je pense que je vais déjà en envoyer un premier à ma mamie ^^ <br /> Bisous et merci de la découverte
Répondre
A
Merci pour eux ! ♥<br /> Tu m'en diras des nouvelles! <br /> Bisous & de rien ma belle ♥
M
C'est une bonne idée ^^ Bisous
Répondre
A
Merci pour eux ! Bisous ♥
L
C'est original comme tout ! Je pense faire un tour sur le site
Répondre
A
Merci pour eux ! ♥
L
C'est vraiment original
Répondre
A
Oui !
M
Ça a l'air super !!^^ je vais peut etre tester !!^^
Répondre
A
Tu m'en donneras des nouvelles! ♥
N
C'est super cool !:D je pense le faire❤️
Répondre
A
Merci pour eux ♥
S
super concept !
Répondre
A
Merci pour eux ! ^^
-
j'adore le concept
Répondre
A
Moi aussi ! :D
A
Super article et super concept ! Bisous❤️
Répondre
A
Merciiiii♥ Bisous ♥
A
J'adore le principe ! Je pense le faire !! ❤️
Répondre
A
Moi aussi ! ♥
F
C'est sympa comme idée! ♥ Je vais aussi essayé de le faire quand je serai en vacances ! Super article:D
Répondre
A
Très sympa ! ♥ Merci ! ♥